Mattel, le créateur de la célèbre poupée Barbie, vient de lancer des figurines à l’effigie des membres du célèbre boysband sud coréen BTS connu aussi sous le nom de Bangtan Boys. De quoi affoler encore davantage les nombreux fans de K-pop!
Barbie reste à la page
On imagine la poupée Barbie en train de streamer les chansons de son groupe préféré, les BTS, boysband sud coréen qui existe depuis 2013 et qui enflamme les scènes du monde entier. Représentant de la K-pop, ce véritable phénomène qui touche également la France, le dernier album de BTS, Map of the Soul : Persona, a remporté un vif succès. Leur concert au Stade de France en juin dernier a fait beaucoup fait parler.
Le clan des sept
C’est en janvier 2019 que Mattel, créateur de Barbie, annonçait son association avec l’agence de gestion du groupe BTS, Big Hit, afin de lancer des poupées à l’effigie des garçons. Chacun des membres y arbore le costume qu’il portait dans le clip de la chanson IDOL, l’un de leur plus gros succès. On retrouve ainsi RM, J-Hope, Jimin, Jin, Suga, V et Jungkook en habits de lumière et dans des figurines qui leur ressemblent à s’y méprendre. De quoi détrôner Barbie dans le cœur des jeunes filles ?
—
Aller + loin : BTS : le phénomène K-Pop venu de Corée