Bose est un acteur majeur sur le marché des casques sans fil à réduction de bruit et chaque nouveauté de la marque est un événement. C’est une dernière génération pleine de surprise que nous présente le constructeur : du design aux fonctionnalités, le Headphone 700 n’a rien à voir avec les précédents modèles de casques de Bose, dont le fameux QuietComfort 35.
Nouveau look et mise à jour
Pour commencer, au niveau du look, Bose a décidé de revoir le design de ses casques avec un arceau métallique beaucoup plus fin. Le Bose Headphones 700 bénéficie de 8 micros : 6 sont dédiés à la réduction active du bruit, tandis que les deux autres captent et isolent la voix de l’utilisateur, pour un usage optimal des assistants vocaux.
Les écouteurs du casque sont équipés de commandes tactiles avec tout de même trois boutons dédiés à l’alimentation et à l’appairage Bluetooth, à la réduction de bruit et au déclenchement d’un assistant vocal. Pour ce qui est de l’autonomie, Bose avait déjà fait fort sur le QuietComfort 35 et utilise donc la même recette : c’est 20 heures d’écoute qui sont attendues sur le Headphones 700.
Le Bose Headphones 700 est également équipé de la dernière technologie de la marque. Bose AR est une plate-forme en réalité augmentée audio déjà présente sur les lunettes Frames du constructeur. Cette technologie offrirait une nouvelle expérience d’écoute grâce à des capteurs qui exploitent les mouvements de la tête et du corps.