Actu

Le Cool Maker de Kumi Kreator : 1, 2, 3… Tressez !

15 novembre 2018
Par Pauline1
Le Cool Maker de Kumi Kreator : 1, 2, 3… Tressez !
©dr

Toujours éclectique dans ses propositions de loisirs créatifs, Spin Master et sa marque dédiée Kumi Kreator lance un atelier de poche pour réaliser de splendides bracelets de l’amitié. Un cadeau sur mesure pour toutes les jeunes créatrices en herbe.

Toujours éclectique dans ses propositions de loisirs créatifs, Spin Master et sa marque dédiée Kumi Kreator lance un atelier de poche pour réaliser de splendides bracelets de l’amitié. Un cadeau sur mesure pour toutes les jeunes créateurs en herbe.

On tresse comme on aime

Composé d’un poste de tressage, d’une gamme complète de bobines de fils colorés et de tous les accessoires nécessaires à la création, le kit Cool Maker permet de réaliser ses propres bracelets au gré de ses envies et de sa créativité.

Kit-creatif-Kumi-Kreator-Cool-Maker

Des porte-bonheurs fait maison

Qu’on les appelle « brésiliens » ou « de l’amitié », ces petits bracelets bigarrés sont devenus des porte-bonheurs qu’on adore s’offrir ou offrir à celles et ceux qu’on aime. Magie du « fait main » et du « fait maison », ils prennent une sacrée valeur sentimentale dès qu’on les met au poignet.

Le kit créatif Cool Maker de Kumi Kreator sur Fnac.com

Aller + loin : La liste de Noël idéale pour les enfants créatifs

Article rédigé par
Pauline1
Pauline1
libraire sur Fnac.com
Sélection de produits