Actu

Pocket Photo PC 389 : le nouveau joujou signé LG

11 septembre 2018
Par Elisa
Pocket Photo PC 389 : le nouveau joujou signé LG

Dans la lignée des appareils photo à impression instantanée, LG vient apporter sa pierre à l’édifice et nous présente son Pocket Photo PC 389.

Prenez vous en photo et il les imprime à la manière d’un Polaroïd. Le Pocket Photo PC 389 de LG est à mi-chemin entre l’imprimante portative et le Polaroïd : il offre une résolution de 5 mégapixels ainsi qu’un tirage de 310 dpi. Grâce à l’impression par sublimation thermique, les couleurs et la qualité de vos clichés sont intenses.

Avec une capacité de 30 tirages photos, le Pocket Photo PC 389 imprime vos clichés instantanés en 45 secondes environ, mais également ceux depuis votre pellicule iPhone ou Android via Bluetooth et l’application dédiée. Résultat : des photos de 6.3cm x 9.3 cm (plus grandes qu’un tirage classique de Polaroïd) résistantes à l’eau, et qui peuvent être autocollantes pour les afficher partout.

LG pocket photo PC 389

Le Pocket Photo PC 389 propose également un mode Noir et blanc ainsi que la possibilité de tirer plusieurs fois un cliché instantané. Côté esthétique, ses tons pastel et son aspect compact rappellent la gamme Instax Mini 9 de chez Fujifilm : le Pocket Photo PC 389 est disponible en bleu ou en rose. L’appareil dispose d’1 Go de mémoire et d’un flash auto pour que vous puissiez prendre des clichés instantanés de qualité même en basse lumière.  

Ce que l’on regrette un peu dans le Pocket Photo PC 389 c’est son aspect un peu trop « jouet », notamment son boîtier en plastique. Il est assez imposant par ses dimensions (15.25 cm x 10.75 cm x 3.64 cm), mais son poids de 383 g reste relativement raisonnable.LG pocket photo PC 389

Article rédigé par
Elisa
Elisa
Rédactrice high-tech et photo
Sélection de produits