Réputées pour leur puissance et leur ergonomie, les tondeuses Black+Decker maintiennent leur niveau d’efficacité dans leur version sans fil. La tondeuse Dualvolt 54V est un modèle du genre ! Grâce à deux batteries et de nombreuses options de coupe, elle affiche une grande autonomie pour assurer la tonte de votre jardin sans passer par la case recharge !
Une tondeuse sans fil pour les grands jardins
La tondeuse sans fil Dualvolt de Black+Decker a été conçue pour vous permettre de tondre en une seule fois jusqu’à 800 m2. Elle répond donc à des exigences de performance particulièrement élevées, qui rendent la tonte plus facile et plus agréable. Ainsi, la tondeuse affiche une largeur de coupe de 48 cm, ce qui permet de travailler rapidement. Pour les petits jardins, Black+Decker propose des tondeuses plus adaptées, d’une largeur de coupe de 32 cm.
Le défi d’une tondeuse à gazon sans fil se concentre surtout dans la question de l’autonomie. Black+Decker ont armé la Dualvolt de deux batteries au lithium de 54V. Dotée de la technologie Powerswap, la première batterie passe automatiquement le relai à la seconde lorsqu’elle est vide : vous n’avez pas besoin d’intervenir et pouvez continuer à tondre jusqu’à 800 m2 sans interruption.
Ajustez votre tondeuse pour une coupe optimale
Cette tondeuse à gazon est sans fil mais pas dénuée d’intelligence. La Black+Decker Dualvolt est ainsi capable de détecter la résistance de l’herbe que vous tondez et d’ajuster la puissance délivrée en conséquence. Ainsi, elle ne craint ni l’herbe haute ni l’herbe humide grâce à la technologie Autosense. Autre avantage indéniable de cette spécificité : vous économisez de l’énergie lorsque l’herbe présente peu de résistance !
Grâce au levier centralisé en métal, vous pouvez facilement définir la hauteur de coupe de votre pelouse entre 38 et 100 mm via sept hauteurs au choix. Vous jouissez ainsi d’une véritable liberté de tonte tout en ayant l’assurance que l’herbe est bien coupée le long des murs grâce à un carter spécialement conçu.
Optimisez les déchets de tonte grâce à trois options de coupe
Vous connaissez les bienfaits du paillage – ou mulching – et aimeriez en faire profiter votre pelouse ? Un premier mode de gestion de l’herbe coupée permet de réduire l’herbe en miettes qui sont laissées sur place et contribuent à nourrir le gazon de façon naturelle.
Si vous comptez utiliser vos déchets de tonte pour pailler une autre partie de votre jardin par exemple, vous pouvez également choisir d’éjecter l’herbe coupée sur le côté. Vous pourrez ainsi venir la ramasser plus tard et l’utiliser pour entretenir votre jardin. Enfin, libre à vous de mettre votre tondeuse sans fil en mode ramassage pour que les déchets soient accumulés dans le bac rigide et facile à vider d’une capacité de 50 litres. Une fois la tonte finie, rangez facilement votre tondeuse sans fil en repliant la poignée et en la transportant facilement dans votre abri de jardin grâce à sa légèreté et à sa poignée de transport intégrée !