A la croisée de lampe connectée et de l’enceinte nomade Bluetooth, voici Lucy Play, un OSVNI (Objet Sonore et Visuel Non Identifié) qui va faire fureur, à n’en pas douter ! Vous me suivez pour une petite découverte ?
Baladeuse lumineuse avec fonction d’enceinte sans fil ou enceinte Bluetooth avec lumière connectée intégrée ? Une chose est sûre, la Lucy Play est un bel objet, de dimensions 21 x 20 x 30 cm. Fabriquée en polyéthylène rotomoulé, elle pèse 1,6 kg et est dotée d’une poignée ergonomique qui facilite son transport. Destinée à un usage extérieur, elle fonctionne sur batterie et propose une autonomie de 8 heures. Elle est en effet équipée de lampes Led à basse consommation. Envie de l’utiliser au bord de la piscine ? Pas de souci, elle est aussi résistante aux projections d’eau, à défaut d’être étanche.
On pourrait penser que la Lucy Play est une simple lampe comme il en existe des milliers sur le marché. Mais elle se distingue par son système audio embarqué, qui lui permet de diffuser la musique en provenance de votre smartphone ou de votre tablette tactile, voire de votre ordinateur connecté en Bluetooth. Le haut-parleur intégré bénéficie d’une alimentation de 10 W. Plus besoin de prévoir une lampe ET une enceinte Bluetooth pour vos douces soirées de printemps et d’été dans le jardin, la Lucy Play fait les 2 !
Mais, me direz-vous, une lampe qui diffuse de la musique, cela existe déjà ?! Oui, mais une lampe nomade sur batterie qui diffuse votre son et qui s’illumine au rythme de la musique, c’est déjà beaucoup plus rare ! Rouge, vert, Bleu foncé, Bleu clair, Orange, Rose clair et Blanc se conjuguent pour vous offrir un spectacle féerique, et je pèse mes mots ! Cette jolie enceinte lumineuse très abordable a tout pour devenir le best-seller des beaux jours.