Actu

Bon plan – l’enceinte portable JBL Flip 5 étanche est à 99,99 euros

24 mai 2022
Par Johanna Godet
L'enceinte JBL Flip 5 est actuellement à prix réduit
L'enceinte JBL Flip 5 est actuellement à prix réduit ©JBL

Exceptionnellement, l’enceinte nomade JBL Flip 5 profite d’une réduction de près de 30 %.

L’heure est désormais aux barbecues, aux après-midi au bord de la piscine ou encore aux pique-nique en plein air. Autant de moments privilégiés où il peut être agréable de laisser souffler un vent de musique. JBL, spécialisé dans les enceintes et particulièrement dans les modèles nomades, fait figure de référence depuis plusieurs années avec sa série Flip.

Les enceintes Flip 5 ont été lancées en 2020 et avaient d’ailleurs été bien accueillies lors des tests réalisés par notre Labo. Elle présente l’avantage d’être relativement compacte puisqu’elle mesure 181 x 69 x 74 mm, pour un poids de 540 grammes.
Autre atout de taille en cette période estivale qui débute, elle est étanche avec une certification IPX7. De quoi se laisser sereinement porter par la musique au bord de l’eau puisqu’elle peut être immergée (dans de l’eau claire) jusqu’à 1 mètre de profondeur.

L’autonomie comme atout principal

Elle propulse le son avec une puissance de 20 W et elle se connecte traditionnellement en Bluetooth à la source. Elle peut en prime être associée à d’autres enceintes JBL compatibles pour encore plus de puissance sonore ou bien pour obtenir un son stéréo plus immersif.

Son autonomie est particulièrement confortable, avec 12 heures d’écoute en moyenne avec une charge complète, sachant qu’il faut 2,5 heures pour un chargement complet un fois l’appareil totalement déchargé.

L’enceinte nomade étanche JBL Flip 5 est disponible en Bleu, Gris, Noir, Rouge et Blanc. Exceptionnellement, elle est proposée par la Fnac dans chacun de ces coloris (excepté le Rouge) au prix de 99,99 euros, soit une remise de 29% par rapport à son prix initial de 139,99 euros.

À partir de
99,95€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com
Article rédigé par
Johanna Godet
Johanna Godet
Journaliste
Pour aller plus loin