Actu

French Days 2022 : le clavier sans fil Logitech MX Key Plus est à 89,99 euros

04 mai 2022
Par Johanna Godet
Le clavier Logitech MX Key Plus est à prix réduit durant les French Days
Le clavier Logitech MX Key Plus est à prix réduit durant les French Days ©Logitech

En ce premier jour de French Days et jusqu’au 9 mai 2022, toute une série de réductions sont proposées. Le clavier Bluetooth Logitech MX Key profite d’une remise de 36% et passe à 89,99 euros.

Logitech est un acteur incontournable sur le marché des périphériques et notamment des claviers. S’il est reconnu pour ses produits dédiés au gaming, il propose aussi une vaste gamme de claviers pour la bureautique et la productivité. Appartenant à cette seconde catégorie, le MX Key Plus a été lancé en 2019, mais est depuis lors resté une référence pour sa conception adaptée aux Pro.

Sans fil, il apporte plus de liberté de mouvements qu’un clavier filaire classique et n’encombre pas le bureau de câbles supplémentaires. Il bénéficie en prime d’un rétro-éclairage, pour un confort supplémentaire à la tombée de la nuit. La puissance de l’éclairage s’adapte d’ailleurs aux conditions de luminosité et d’éclairage ambiant.

En complément, il est équipé de touches Perfect Stroke Keys à forme sphérique. Selon Logitech, elles sont conçues pour s’adapter au mieux à la forme des doigts et ainsi améliorer la productivité et le confort durant la saisie.

Une large autonomie

S’agissant d’un clavier sans fil, cette caractéristique est particulièrement importante. Logitech annonce une autonomie pouvant atteindre 10 jours avec une charge complète et une activation du rétro-éclairage. Cette durée pourrait être portée à cinq mois sans rétro-éclairage, selon le fabricant.
La recharge de fait via un port USB-C et la connexion par Bluetooth.

Le Logitech MX Key Plus est compatible à fois avec MacOS et Windows.

Durant les French Days 2022, ce clavier sans fil rétroéclairé Logitech MX Key Plus est disponible à 89,99 euros au lieu de 139,99 euros.

89,99€
139,99€
En stock
Acheter sur Fnac.com
Article rédigé par
Johanna Godet
Johanna Godet
Journaliste
Pour aller plus loin