
Artus viendra conclure la tournée de son One man show au cœur de Paris La Défense Arena pour deux dates exceptionnelles, les 27 et 28 mars 2026.
Artus sillonne actuellement la France entière afin de présenter son One man show, après une tournée parisienne au cœur du Théâtre Édouard VII. En effet, depuis septembre 2024, et après un été marqué par le brillant succès d’Un p’tit truc en plus, l’humoriste a fait son retour sur les planches.
Depuis plusieurs mois, l’artiste de 37 ans présente son seul-en-scène corrosif ; une proposition scénique mordante dans laquelle Artus n’hésite pas à repousser les limites du politiquement correct en abordant des thèmes comme la sexualité, le surpoids ou encore le handicap. Considéré comme un incontournable de la saison, le spectacle d’Artus n’a pas manqué de convaincre le public, à tel point que de nombreuses dates affichent complet depuis plusieurs mois.

Un nouveau défi pour Artus
Aujourd’hui, l’humoriste se lance un nouveau défi : celui de remplir les 27 et 28 mars 2026 Paris La Défense Arena. En effet, Artus a annoncé investir la plus grande salle de spectacle d’Europe pour deux dates exclusives afin de conclure sa tournée.
Pour ce show inédit, Artus a vu les choses en grand. Format unique, invités et surprises seront au programme de ces deux soirées dont la mise en vente débutera ce mardi 25 mars 2025, à 10h, en exclusivité sur la billetterie Fnac, partenaire de l’événement.
Sur ses réseaux sociaux, Artus a confirmé la nouvelle et s’est dit « très heureux » et impatient de faire « découvrir à son public tout ce qu’il a préparé pour ces deux soirées » qui devraient réunir au total 70 000 personnes.
Artus, le prolifique
Après le succès d’Un p’tit truc en plus (2024), ses 10 millions d’entrées et sa nomination aux César, Artus a entamé une tournée des zéniths inédite pour son spectacle. Pourtant, l’acteur et réalisateur n’a pas laissé le 7e art de côté. Après un rôle à contre-emploi dans La pampa (2025), l’acteur et réalisateur a annoncé travailler sur une adaptation humoristique des Sept mercenaires.
Avant cela, il sera à retrouver dans Chien 51, le prochain film de Cédric Jimenez avec Adèle Exarchopoulos et Gilles Lellouche, ainsi que devant la caméra de Christophe Barratier pour Les enfants de la résistance.
One man show d’Artus, les 27 et 28 mars 2026, à Paris La Défense Arena. Billetterie par ici.