Sept ans après sa dernière performance sur scène, le comédien et réalisateur s’apprête à retrouver le public avec un nouveau spectacle à travers toute la France en 2025.
Dany Boon revient à ses premiers amours. L’acteur et réalisateur va, en effet, retrouver le chemin des planches avec un tout nouveau spectacle, intitulé Boon va mieux faire ! du 1er février 2025 au 7 juin 2025 dans différentes villes — dont Bordeaux, Avignon, Strasbourg, Grenoble, Lille — et du 3 octobre 2025 au 19 octobre 2025 au Casino de Paris. Plusieurs dates doivent encore être annoncées, pour faire de Boon va mieux faire ! un spectacle en tournée à travers toute la France. La billetterie pour les premières dates est déjà ouverte.
Cela fera sept ans en 2025 que Dany Boon a quitté le monde du stand-up avec son spectacle Dany de Boon des Hauts-De-France de 2016 à 2018. Depuis le comédien s’est concentré sur la réalisation avec notamment La Ch’tite Famille (2018), 8 Rue de l’Humanité (2021) ou plus récemment La Vie pour de vrai (2023) avec Kad Merad et Charlotte Gainsbourg.
Une présence continue au cinéma
En plus de sa carrière en tant que réalisateur et son retour prochain sur les planches, Dany Boon continue sa carrière d’acteur et tourne régulièrement avec différents metteurs en scène.
Le 21 février prochain, il sera ainsi à l’affiche du nouveau film de Fred Cavayé, Les Chèvres !, aux côtés de Jérome Commandeur dans lequel il défend, au XVIIe siècle, une chèvre accusée de meurtre. Un film de procès d’un nouveau genre et un beau duo de comédie annoncé pour cet acteur qui a toujours eu pour envie de faire rire.
Boon va mieux faire ! se présente ainsi comme un retour au source pour l’humoriste, et l’accomplissement d’un « rêve d’enfant » pour l’artiste qui ne précise cependant pas quel sera le sujet exact, ou les thématiques de son nouvel seul-en-scène.
Réponse en 2025 pour le spectacle, mais, d’ici-là, Dany Boon sera toujours aussi présent dans le monde culturel.
Boon va mieux faire ! à Paris et en tournée dans toute la France en 2025. La billetterie par ici.