Actu

Loki : le Dieu de la Malice est de retour dans le trailer de la saison 2

01 août 2023
Par Lisa Muratore
"Loki" saison 2 entamera sa diffusion sur Disney+ le 6 octobre prochain.
"Loki" saison 2 entamera sa diffusion sur Disney+ le 6 octobre prochain. ©Disney+

La saison 2 de Loki se dévoile dans une première bande-annonce. Au programme : voyage dans le temps et le retour de Kang le Conquérant.

La première bande-annonce de Loki est arrivée ! Ce lundi 31 juillet, Disney+ a dévoilé le trailer officiel de la série portée par Tom Hiddleston et Owen Wilson. Attendu le 6 octobre 2023 sur la plateforme de streaming, le programme se dévoile avec de premières images riches en voyage dans le temps. À l’issue des événements de la précédente saison, Loki doit rétablir l’équilibre dans le Multivers, après que Sylvie (Sofia Di Martino), itération féminine du frère de Thor, ait tué son maître, Kang le Conquérant.

La guerre du Multivers est déclarée

Ceci a fait voler en éclats les différentes timelines et favorisé une guerre multidimensionnelle, dont est personnellement victime l’anti-héros Marvel. Atteint d’errances temporelles, Loki est en effet transporté de façon incontrôlable d’une timeline à une autre, ceci l’empêchant de rétablir l’équilibre dans le Multivers aux côtés de Mobius.

Bande-annonce VF de Loki saison 2.

Fort heureusement, nos deux compères vont pouvoir (plus ou moins) compter sur OB, un technicien de la TVA, incarné par Ke Huy Quan, acteur récemment oscarisé pour son rôle dans Everything Everywhere All at Once, et nouvelle recrue de la série. Autre alliées : Sylvie et le Chasseur B-15 (Wunmi Mosaku), quant à elles, de retour dans la saison 2 pour plusieurs moments d’action, et cela au même titre que les futures ennemies de Loki, la Juge Renslayer (Gugu Mbatha-Raw) et bien sûr… Kang le Conquérant.

Jonathan Majors confirmé au casting

Le personnage incarné par Jonathan Majors sera de retour dans cette nouvelle salve d’épisodes, malgré les accusations de violences domestiques dont a fait l’objet le comédien. Antagoniste principal d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Jonathan Majors prêtait ses traits dans la première saison de Loki à « Celui qui demeure ».

Jonathan Majors dans la saison 1 de Loki. ©Disney+

Accusé il y a quelques mois, au moment de la promotion de Creed III, de strangulation, d’agression, et d’harcèlement par sa compagne et d’anciennes petites-amies, Hollywood avait par la suite pris ses distances avec l’acteur. Disney et Marvel ne semblent pas vouloir en faire de même, du moins pour cette saison 2, tournée précédemment aux accusations.

À partir de
22€
Voir sur Fnac.com

À lire aussi

Article rédigé par
Lisa Muratore
Lisa Muratore
Journaliste