Actu

Music of the Spheres : Coldplay sera de retour pour trois concerts à Lyon en 2024

25 juillet 2023
Par Apolline Coëffet
En 2024, Coldplay sera de retour à Lyon pour trois dates de concerts.
En 2024, Coldplay sera de retour à Lyon pour trois dates de concerts. ©Brian Friedman / Shutterstock

Dans le cadre de leur nouvelle tournée, le groupe britannique investira le Groupama Stadium de Lyon pour trois dates.

Coldplay signe son grand retour à Lyon, sept ans après sa dernière venue. Le groupe de pop-rock britannique vient d’annoncer qu’il sera de passage les 22, 23 et 25 juin 2024 au Groupama Stadium, à l’occasion de leur tournée internationale Music of the Spheres. Les billets seront disponibles en prévente sur inscription à compter du mercredi 26 juillet à 9 heures. La mise en vente générale aura lieu, quant à elle, le vendredi 28 juillet à 10 heures, sur le site de la Fnac.

Un répertoire populaire

Les fans du groupe de pop et de rock devront être rapides et compter sur la chance pour assister à l’un de ces concerts, les seuls annoncés pour le moment dans l’Hexagone. Face à l’ampleur de la demande, Coldplay a même décidé d’ajouter une troisième date, le 25 juin, qui n’était initialement pas prévue. À l’échelle européenne, cette tournée estivale des stades ne fera escale que dans dix villes.

Au fil des années, le succès de Coldplay n’a pas faibli et la formation musicale s’est constituée un répertoire populaire. En 2017, plus de 55 000 personnes avaient assisté aux différents concerts français et, l’année passée, le groupe de Chris Martin avait rempli le Stade de France à quatre reprises. « Ces [trois] soirées s’annoncent exceptionnelles avec un show spectaculaire porté par les titres planétaires du groupe », promet sur son site le stade lyonnais.

À partir de
36,30€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com

À lire aussi

Article rédigé par
Apolline Coëffet
Apolline Coëffet
Journaliste
Pour aller plus loin