Actu

Soldes d’hiver 2021 – L’Oppo Reno4 Z à 329 euros au lieu de 379 euros

20 janvier 2021
Par Laure Renouard

Le Reno4 Z d’Oppo voit son prix baisser de 50 euros dans le cadre des soldes d’hiver 2021. Le smartphone 5G est ainsi facturé 329 euros.

 © LaboFnac
© LaboFnac

Les smartphones figurent en bonne place parmi les produits actuellement en promotion dans le cadre des soldes d’hiver 2021. On y retrouve l’un des derniers modèles d’Oppo, le Reno4 Z, qui voit son prix passer de 379 euros à 329 euros, dans la limite des stocks disponibles. Les deux coloris du smartphone (noir et blanc, le second n’étant plus disponible qu’en magasin à l’heure où nous publions cette actualité) sont concernés. À noter que pour cette première journée de soldes, le code « EXCLU20 » permet de bénéficier de 20 euros de crédit sur la carte Fnac+ de leur détenteur. Cette même carte est gratuite pour un an pour tout achat sur le site de la Fnac.

Passé par notre Labo il y a peu, le cadet de la série Reno4 s’est montré convaincant. Pourvu d’un écran IPS LCD de 6,57 pouces affichant de la Full HD+, le Reno4 Z peut se targuer d’offrir un contraste satisfaisant, et surtout un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il s’appuie par ailleurs sur un chipset Dimensity 800 de MediaTek qui lui confère une compatibilité avec la 5G, encore peu répandue à moins de 400 euros. Enfin, son bloc photo dorsal complet permet de réaliser des clichés dans l’ensemble satisfaisants.

À lire : Notre test de l’Oppo Reno4 Z

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin