Actu

Black Friday 2022 : le Samsung Galaxy S22 et une enceinte portable JBL Flip 5 à prix canon !

18 novembre 2022
Par La rédaction
Black Friday 2022 : le Samsung Galaxy S22 et une enceinte portable JBL Flip 5 à prix canon !
©Samsung

Pourquoi ne pas profiter du Black Friday pour s’offrir le nec plus ultra de la téléphonie et profiter en prime d’une enceinte portable puissante et endurante ?

3, 2, 1… partez pour le Black Friday 2022 ! Pour ce premier jour de promotions exceptionnelles, la Fnac vous propose ce pack regroupant un smartphone Samsung Galaxy S22 et une enceinte JBL Flip 5, respectivement notés 4/5 et 3/5 par le Labo Fnac. Habituellement commercialisé à près de 1000€, il est aujourd’hui bradé à 599€, soit 38% d’économies !

Un smartphone compact et à l’aise en photo

Le Galaxy S22 de Samsung figure parmi les trop rares smartphones à avoir su garder une taille raisonnable. Avec son écran AMOLED 120 Hz de 6,1 pouces, il est parfaitement utilisable à une main et ne pèse pas trop lourd dans la poche. Son design à l’avenant, il est aussi très agréable à utiliser grâce à un poids plancher de 167 grammes.

Alimenté par une puce Exynos 2200, le S22 déploie des performances d’une grande polyvalence. Capable de gérer beaucoup d’applications simultanément et de lancer des jeux dans un haut niveau de détail, il est néanmoins un peu léger au chapitre de l’autonomie. Un aspect à garder en tête au moment de passer à l’achat. Toutefois, le Galaxy S22 n’a pas son pareil pour immortaliser son quotidien grâce à trois capteurs particulièrement à l’aise dans tous les circonstances.

Pour accompagner ce smartphone d’exception, une véritable référence des enceintes portables en l’objet de la JBL Flip 5. Cette enceinte connectée à la grande autonomie a su séduire le Labo Fnac grâce à une très bonne restitution du son et un rapport puissance/volume impressionnant pour sa petite taille.

Retrouvez toutes les offres du Black Friday 2022 sur notre page dédiée.

À lire aussi

Article rédigé par
Pour aller plus loin