Actu

PlayStation Plus : Sony dévoile les jeux gratuits du mois de décembre 2020

26 novembre 2020
Par Thomas Estimbre
PlayStation Plus : Sony dévoile les jeux gratuits du mois de décembre 2020

Après un mois de novembre chargé, le PlayStation Plus revient avec trois jeux en décembre. Les joueurs PS5 et PS4 sont concernés.

Le mois de novembre touche à sa fin et Sony a connu une période chargée avec le lancement de sa PlayStation 5. Le géant japonais a également profité de la période pour lancer son programme PlayStation Plus Collection à destination des membres abonnés au PS Plus. Le service par abonnement de Sony revient en décembre avec trois nouveaux jeux. À partir du 1er décembre, les vers de terre seront à l’honneur dans Worms Rumble sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Le titre de Team17 fait le grand saut après une période bêta en proposant des combats cross-platform réunissant jusqu’à 32 joueurs. Les joueurs auront notamment droit aux modes Match à mort (Deathmatch) et Battle Royale.

 © Sony
© Sony

Worms Rumble, Just Cause 4 et Rocket Arena sont à l’honneur en décembre

Sony proposera aussi de l’action de semer le chaos avec Just Cause 4. Rico Rodriguez reprend du service et peut compter sur une grande variété d’armes, de véhicules et d’équipements dans le quatrième opus de la série Just Cause, développée par Avalanche Studios et éditée par Square Enix. Enfin, il sera toujours question d’action dans Rocket Arena, un jeu de tir à 3 contre 3. Dans ce titre coloré et explosif édité par Electronic Arts, on retrouve de nombreux héros chacun doté de fusée et de compétences spécifiques ainsi que différents modes de jeu.

Alors qu’il reste quelques jours pour profiter de la sélection de novembre, ces trois nouveaux titres seront disponibles dès le mardi 1er décembre et jusqu’au 4 janvier. Ils seront jouables sur PlayStation 4 et PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité. Enfin, Sony annonce qu’un week-end gratuit au PS+ sera disponible du samedi 19 décembre à minuit jusqu’au dimanche 20 décembre à 23h59.

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste