Actu

Bon plan – Deux enceintes connectées Google Nest Audio pour 150 €

25 novembre 2020
Par Thomas Estimbre

À peine lancé, le Google Nest Audio fait déjà l’objet d’un bon plan à la Fnac. Le lot de deux enceintes connectées s’affiche à 149,98 euros au lieu de 199,98 euros, grâce à une remise immédiate de 50 euros.

Le Google Home a finalement laissé sa place au Nest Audio en octobre dernier. La nouvelle enceinte connectée de Google évolue et propose un nouveau design, plus proche du reste de la gamme. Proposé avec l’assistant du géant de l’Internet, ce nouveau modèle promet aussi un meilleur son et il est déjà possible de profiter d’un bon plan. Pour l’achat de deux enceintes intelligentes, la Fnac propose une remise immédiate de 50 euros, soit un total de 149,98 euros au lieu de 199,99 euros.

 © Google
© Google

Pour profiter de cette remise, il faut ajouter deux modèles identiques (c’est-à-dire avec le même coloris) au panier. L’offre est valable sur les coloris « galet » et « charbon » dans la limite des stocks disponibles. À noter que la Nest Audio de Google permet de créer et gérer un réseau audio multirom. Autre bonne nouvelle, l’achat de ce lot de deux enceintes permet de profiter de six mois d’abonnements gratuits au service Deezer.

Article rédigé par
Thomas Estimbre
Thomas Estimbre
Journaliste