Actu

Games with Gold : quatre jeux gratuits pour les abonnés Xbox Live Gold en mai

30 avril 2020
Par Mathieu Freitas
Games with Gold : quatre jeux gratuits pour les abonnés Xbox Live Gold en mai

Les abonnés Xbox Live Gold pourront télécharger gratuitement quatre jeux durant le mois de mai, dont deux pour Xbox One. Ils sont comme toujours accompagnés de deux jeux Xbox 360 toutefois jouables sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.

Tout comme l’abonnement PlayStation Plus pour les joueurs PS4, l’abonnement Xbox Live Gold permettra de télécharger gratuitement plusieurs jeux durant mai sur les consoles de Microsoft, qui vient justement d’en dévoiler la liste. Elle en inclut quatre, qui seront comme toujours offerts dès le début du mois pour une moitié et à partir du milieu du mois pour l’autre. Il est par ailleurs toujours possible de profiter d’une partie des Games with Gold du mois d’avril avec l’abonnement Xbox Live Gold : Project Cars 2 et Toybox Turbos jusqu’à ce soir, et Knights of Pen and Paper I et II jusqu’au 1er mai.

 © Microsoft
© Microsoft

V-Rally 4 et Warhammer 40,000 offerts sur Xbox One

Le premier Games with Gold pour Xbox One du mois de mai sera V-Rally 4. Disponible dès le 1er mai, la simulation de course de Kylotonn Games restera gratuite jusqu’au 31 mai pour les abonnés Xbox Live Gold en quête de vitesse et d’évasion. Elle sera suivie le 16 mai du jeu de guerre fantastique Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, qui restera gratuit jusqu’au 15 juin, pour les joueurs Xbox One toujours.

Sensible World of Soccer et Overlord II offerts sur Xbox 360 (et Xbox One)

Contrairement à Sony, qui a depuis plusieurs mois déjà délaissé ses anciennes machines, Microsoft continue d’inclure à ses Games with Gold des jeux Xbox 360, étendant au passage le choix des joueurs Xbox One par le biais de la rétrocompatibilité. Sensible World of Soccer et Overlord II rejoignent ainsi la sélection du mois de mai. Le premier sera disponible gratuitement du 1er au 15 mai pour les abonnés Xbox Live Gold, et le second du 16 au 31 mai.

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste