Actu

Sosh relance sa promo habituelle : son forfait 50 Go à 9,99 euros pendant un an

19 août 2019
Par Laure Renouard

Sosh relance son habituelle offre de rentrée. Son forfait 50 Go passe à 9,99 euros au lieu de 24,99 euros par mois pendant un an.

La rentrée approchant, les offres promotionnelles sont de retour, notamment chez les opérateurs. C’est notamment le cas chez Sosh, l’opérateur d’Orange, qui signe le retour de son habituelle formule à 9,99 euros au lieu de 24,99 euros. Le forfait est valable pendant douze mois avant retour à son tarif habituel.

 © Sosh
© Sosh

Pour ce prix, l’opérateur propose 50 Go de data en 4G ainsi que les SMS, MMS et appels illimités en France. S’y ajoute l’usage de la data, des SMS et des MMS dans la zone Europe, en Suisse, en Andorre et dans les DOM, ainsi que les appels vers les fixes et mobiles aux USA et au Canada. La carte SIM, comme toujours, est facturée 10 euros, et il reste possible de conserver son numéro habituel.

Face à Sosh, les autres opérateurs multiplient eux aussi les offres promotionnelles. SFR RED propose, jusqu’à ce soir, son forfait 30 Go (avec 4 Go utilisables au sein de l’Union européenne) à 10 euros mensuels et sa formule 60 Go, avec 15 Go à consommer en Europe, mais aussi aux USA et au Canada, le tout pour 15 euros par mois. Des prix proposés sans limitation à un an d’abonnement. Quant à Bouygues Telecom, il propose des séries limitées disponibles jusqu’au 28 août, incluant 40, 60 ou 80 Go d’Internet mobile pour 9,99, 14,99 ou 16,99 euros par mois.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin