Actu

Soldes Été 2022 : le clavier gaming SteelSeries Apex Pro en réduction

22 juin 2022
Par Antoine Roche
SteelSeries Apex Pro
SteelSeries Apex Pro ©SteelSeries

Le clavier gaming SteelSeries Apex Pro est à prix réduit pour les soldes. Une excellente solution mécanique avec un écran atypique.

Dévoilé lors du Computex 2019, le SteelSeries Apex Pro est un clavier mécanique qui a depuis fait ses preuves. Seul son prix de base assez élevé, à savoir 229,99 euros, peut un peu effrayer. Mais à l’occasion des soldes d’été, il passe à La Fnac à un prix tout de suite plus abordable de 179,99 euros.

Le sérieux de SteelSeries sous les doigts

La qualité de fabrication et de finition de SteelSeries se retrouve dans cet Apex Pro, dont la structure en aluminium respire la solidité et la durée de vie. Le repose poignet magnétique peut être retiré au besoin, tandis que les switchs mécaniques OmniPoint retenus par le constructeur font un excellent travail côté confort, réactivité et précision.

Enfin, le produit se démarque de la concurrence avec la présence à côté des touches multimédia d’un petit écran OLED qui affiche des informations (musique en cours de lecture, profils, GIF…). Le tout, ainsi que le système de rétroéclairage, est paramétrable depuis une application dédiée.

Pour les joueurs qui n’auraient pas la place pour ce produit avec pavé numérique, notons qu’une version TKL est également proposée.

À lire aussi

Article rédigé par
Antoine Roche
Antoine Roche
Journaliste
Pour aller plus loin