Prise en main

Tireuse à bière Krups The Sub : tellement conviviale !

14 juillet 2015
Par Benoît Duval
Tireuse à bière Krups The Sub : tellement conviviale !
©dr

Rien ne vaut la bière à la pression, les connaisseurs le savent bien. Si l’idée d’un tireuse à bière à la maison ou pour une soirée vous titille et que vous ne savez pas que choisir, nous vous conseillons de jeter un œil au modèle The Sub de Krups. Bien entendu, à consommer avec modération !

Tireuse à bière Krups The Sub

La pompe à bière The SUB de Krups est idéale pour toute soirée en groupe. Intuitive et facile à monter la toute première fois, elle est également très simple à recharger. Les « TORPS », comme les appelle la marque, ont juste à être mises au frigo la veille de votre soirée, et à être ressorties le soir même. Tout est bien expliqué pour simplifier au maximum l’utilisation de la machine : les différentes étapes sont décrites avec des images (pour les plus feignants comme moi) et des textes. Charger, appuyer sur marche, attendre que la lumière verte apparaisse, tirer votre boisson : c’est aussi simple que ça.

Tireuse à bière Krups The Sub

Cette machine est vraiment super pour recréer une atmosphère conviviale de bistrot à la maison ! De plus, cela change vraiment des canettes ou des bouteilles de bière que l’on achète habituellement, puisqu’on a de la vraie bière pression à la maison !

Tireuse à bière Krups The Sub

Dans une optique plus financière, on peut trouver des TOPRS à environ 8€ dans le commerce. Cela fait 2€ la pinte… Ce qui reste quand même très correct !

Tireuse à bière Krups The Sub

Le seul point négatif serait que la lumière verte de mise en marche de la machine est un peu longue à s’allumer. Pas bien méchant …

>> Retrouvez toutes nos tireuses à bière

Article rédigé par
Benoît Duval
Benoît Duval
Conseiller Fnac.com
Sélection de produits