Sélection

Top 5 des meilleures TV de ce début d’année 2022 !

19 janvier 2022
Par Jason
Top 5 des meilleures TV de ce début d’année 2022 !
©dr

Vous souhaitez profiter au mieux des prochains événements sportifs ou des meilleures séries TV de 2022 sans vous ruiner ? Voici pour vous une sélection de téléviseurs allant de l’entrée de gamme jusqu’au haut de gamme, avec les meilleurs rapports qualité/prix. Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix.

TV Samsung Crystal 43″ LED 43AU7105 4K UHD Gris anthracite

Le téléviseur 43 pouces de Samsung est simple d’installation et d’utilisation. Il propose une qualité d’image en Ultra HD à un prix très abordable. Non seulement le Samsung UE43AU7105 intègre les dernières technologies mais avec la fonction SMART TV, vous écouterez vos artistes préférés sur Deezer ou bien regarderez sur YouTube les tutos de vos meilleurs vlogger. L’option Bluetooth est présente ce qui vous permettra de placer une barre de son ou connecter n’importe quel casque audio afin de ne déranger personne.

Samsung 43

Philips 48OLED806 48″ 4K UHD Smart TV Gris métal

Philips présente ici un 48 pouces OLED très réussi, proposant un temps d’affichage extrêmement réduit avec une connectique HDMI 2.1. Les possesseurs de consoles vont être comblés. La qualité de l’image est remarquable avec des teintes naturelles et des contrastes de toute beauté. Par rapport au Philips OLED856, le modèle 806 troque le pied central rotatif pour deux pieds placés aux extrémités.

Philips 48

Panasonic TX-49JX970E 49″ 4K UHD Smart TV Gris

Une fois n’est pas coutume, nous vous présentons un Panasonic écran LCD qui s’adapte parfaitement à votre domicile avec un pied central pivotant.

La série haut de gamme JX970 LED 4K assure une performance gagnante grâce au dernier processeur HCX Pro AI et à une fréquence de balayage de l’écran de 100 Hz. Il vous offre des actions rapides avec une gamme de couleurs très ample. Quant à la luminosité et le contraste, ils font de ce téléviseur un véritable partenaire pour du grand spectacle et de sessions de jeux immersives.

 Panasonic 49

Sony Bravia XR55X90J 55″ 4K UHD

Le Sony Bravia XR-55X90J est un très bon téléviseur LCD Ultra HD. Il rivalise parfaitement avec les téléviseurs OLED car il est parfaitement calibré avec un pic de luminosité intéressant et une bonne réactivité (il offre une fréquence de balayage de 120 Hz). On apprécie la prise HDMI 2.1, essentielle avec une PS5.

D’habitude on parle toujours des modèles OLED exceptionnels de Sony mais il s’avère que dans ces versions d’écrans LCD Led, les diagonales de 75 et 85 pouces en particulier sont d’excellents rapport qualité/prix.

Sony 55

TV LG OLED65C1 65″ 4K UHD Smart TV Gris 2021

Le LG 65 C1 est tout simplement un téléviseur d’exception. Il affiche une image parfaitement calibrée, des angles de vision très larges et un excellent contraste. La luminosité est en hausse et elle rivalise avec celle du LG G1 pourtant doté de la dalle OLED Evo. Le LG 65C1 conviendra parfaitement aux cinéphiles ainsi qu’aux amateurs de jeu vidéo grâce à sa réactivité et à l’intégration des fonctions indispensables pour profiter des dernières consoles de jeu (HDMI 2.1, 4K120, VRR). A l’heure d’aujourd’hui il s’agit probablement d’un des meilleurs TV OLED du marché.

 LG 65C1

Article rédigé par
Jason
Jason
vendeur High Tech à Fnac Boulogne
Sélection de produits