Rencontre Digitale
01 avril 2022

Franck Thilliez en Rencontre Digitale Fnac avec Quais du Polar

Le vendredi 01 avril 2022
À 17h30

A l’occasion de son partenariat avec Quais du polar, la Fnac Lyon Bellecour a le plaisir d’organiser une rencontre digitale avec Franck Thilliez, le vendredi 1er avril à 17h30, autour de son roman 1991 (éd. Fleuve Eds)

Cette rencontre accueillera du public à la Fnac Lyon Bellecour et sera diffusée en simultanée :

Accès physique sur invitations* à retirer à la Fnac Lyon Bellecour, le vendredi 1er avril à partir de 11h, à l’accueil du magasin. Dans la limite des places disponibles et selon les normes sanitaires en vigueur.

*limité à 80 places

TENTEZ DE GAGNER UNE LISEUSE KOBO BY FNAC LIBRA 2

  • A l’occasion du Festival Quais du Polar, participez gratuitement et tentez votre chance pour gagner une liseuse Kobo by Fnac Libra 2 Ecran 7’’, 32 Go de mémoire, plusieurs semaines d’autonomie et étanche, vous pourrez emporter partout avec vous tous vos polars préférés. 

FRANCK THILLIEZ : vendredi 1er avril à 17h30

Né en 1973 à Annecy, Franck Thilliez est un écrivain et scénariste français spécialisé dans les thrillers. Connaissant le succès grâce aux enquêtes de son commissaire Franck Sharko et de l’inspectrice Lucie Henebelle, il est l’un des auteurs du genre les plus vendus en France.

À partir de
22,90€
En stock
Acheter sur Fnac.com

1991, La première enquête de Franck Sharko !

En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l’école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l’affaire des Disparues du Sud parisien. L’état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de convocations, de nuits blanches, de procès-verbaux, le prédateur court toujours.
Sharko consacre tout son temps à ce dossier, jusqu’à ce soir où un homme paniqué frappe à la porte du 36. Il vient d’entrer en possession d’une photo figurant une femme couchée dans un lit, les mains attachées aux montants, la tête enfoncée dans un sac. Une photo derrière laquelle a été notée une adresse, et qui va entraîner le jeune inspecteur dans une enquête qui dépassera tout ce qu’il a pu imaginer…

Découvrir toute la programmation Quais du Polar à la Fnac Lyon Bellecour

en partenariat avec :

Pour aller plus loin