Actu

Les meilleures nouveautés K-pop de juillet 2025

04 juillet 2025
Par Aline Marcot
Les meilleures nouveautés K-pop de juillet 2025
©BIGHIT MUSIC

Les journées s’allongent et la chaleur s’installe : l’occasion parfaite pour découvrir de nouvelles pépites K-pop à savourer tout l’été. Voici nos 5 sorties incontournables venus de Corée qui vont rythmer votre mois de juillet.

 Ateez : Golden Hour : Part 3 In Your Fantasy

Après la sortie de leur dernier EP Golden Hour pt 3, le groupe Ateez fait une surprise à ses fans et revient ce 18 juillet, avec cette fois, un album composé de 15 chansons. Huit titres seront des solos et une nouvelle chanson est ajoutée à la tracklist de l’album en plus des précédentes que l’on connaît déjà. 

Porté par le single Lemon Drop, qui raconte une chaude nuit d’été, on se demande si le reste de l’album suivra cette lignée, notamment avec les chansons solos. Intitulé In Your Fantasy, il annonce également le début de la nouvelle tournée pour le groupe. En tout cas, la romance d’été de Ateez promet d’être intense et n’a pas fini de nous surprendre. Comme dirait Wooyoung : SUMMER IS ATEEZ !

Katseye : Beautiful Chaos

Impossible de passer à côté du phénomène Katseye qui inonde les ondes du monde entier. Après le succès Touch et de Debut, les filles enchaînent les tubes avec Gnarly, titre électro pop et Gabriela, un titre purement pop.

Esthétiquement parlant, elles prennent un virage à 180°, explorant divers domaines créatifs et repoussant les limites en tant qu’artistes. Ce nouvel EP intitulé Beautiful Chaos et composé de cinq titres – tous de futurs tubes en puissance – saura vous séduire par son univers à la fois fun et décalé, à l’image du clip Gabriela. Êtes-vous prêt à célébrer ce beau chaos ? 

Aespa : Dirty Work

Après un premier album couronné de succès, Armageddon, qui s’est vendu un plus d’un million d’exemplaires, le groupe Aespa nous présente son nouveau single Dirty Work. On le retrouve décliné en quatre versions différentes : le single, un remix en collaboration avec la rappeuses américaine Flo Millis, une version totalement chantée en anglais, et enfin une version instrumentale.

Les filles sont donc de retour avec une chanson rafraîchissante aux sonorités hip-hop. Toujours accompagné par une esthétique très marquée, ce nouveau titre à la production percutante révèle toute la puissance et le charisme du groupe. Pour un été encore plus chaud, vous aussi succombez au Dirty Work !

À partir de
19,31€
En stock vendeur partenaire
Acheter sur Fnac.com

XLOV : I One

Fraîchement débarqué dans l’industrie de la K-pop, le groupe est composé de quatre membres dont le concept se veut « sans genre ». Et autant vous dire qu’on adore.

Faisant leurs premiers pas le 7 janvier 2025 avec le single I’mma Be, les XLOV entendent bien briser les codes, tant dans leur style chorégraphique que vestimentaire. Leur ambition ? Donner aux gens les moyens de trouver leur propre façon d’exister et de devenir qui ils souhaitent être. 

Pour parfaire votre playlist de l’été, nous vous conseillons vivement d’écouter 1&only, une chanson douce aux sonorités dance qui réchauffera encore plus la température. Charme unique, style percutant et sophistiqué : voilà ce qui fait le magnétisme du groupe. Laissez-vous transporter vous aussi dans leur univers.

À partir de
65€
Voir sur Fnac.com

J-Hope : Killin’it girl

C’est clairement le son de l’été ! J-Hope, membre du groupe BTS, rappeur, chanteur, et auto-compositeur, revient sur le devant de la scène avec un single ultra-chaud : Killin’it girl. Après avoir accompli son service militaire, il a décidé de ne plus laisser respirer les Army en enchaînant trois tubes : Sweet Dreams en collaboration avec Miguel, Mona Lisa, et enfin ce petit dernier en collaboration avec la rappeuse américaine Glorilla, qui sort ce 11 juillet.

Ce titre, résolument sexy et empreint de sonorités hip-hop, traduit l’excitation intense d’un coup de foudre. Les paroles racontent l’expérience fascinante de contempler un.e partenaire et de se laisser submerger par l’attirance. Après une tournée couronnée de succès, se terminant par un grand final à Séoul, il vous reste une chance de le voir performer au Lollapalooza de Berlin le 13 juillet. C’est un J-Hope plus mature et plus sexy qui est revenu du service militaire, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Prise en main
26 oct. 2009
Article rédigé par
Sélection de produits