Du gros son… à transporter partout ! Les dernières enceintes sono de JBL se déclinent dans un coloris blanc exclusif à la Fnac.
Déclinées en deux modèles plus ou moins puissants, les enceintes PartyBox Stage de JBL proposent une sonorisation clés en main pour vos soirées ou vos événements.
Comme sur des roulettes
La plus costaude du duo est baptisée PartyBox Stage 320. Un véritable mastodonte de 43 centimètres de haut pour 16,5 kg, qui se transporte très facilement grâce à sa poignée télescopique et ses roulettes la faisant presque passer pour une valise !
Mais, à l’intérieur, JBL n’a intégré que le meilleur avec deux haut-parleurs consacrés aux graves de 165 mm (6,5 pouces) et deux tweets (pour les hautes fréquences) de 25 mm. Tout ce beau monde s’affaire pour développer un son d’une puissance plafond de 240 watts. Autant dire largement plus qu’il n’en faut pour faire trembler les murs ! Et, avec son autonomie annoncée de 18 heures, même les plus fêtards se fatigueront avant elle.
Pour ne rien gâcher et animer d’autant plus la soirée, la PartyBox Stage 320 affiche des LED en façade qui dansent au rythme de la musique. Pour la piloter, rien de plus simple. Compatible Bluetooth 5.4, l’enceinte laisse le ou les DJ prendre le contrôle de la soirée grâce à une connectivité intuitive. Enfin, la PartyBox prend en charge le standard Auracast qui permet de connecter plusieurs enceintes JBL compatibles afin de créer un véritable mur de son.
Une PartyClub plus compacte, mais pas moins impressionnante
Pour les besoins de sonorisation plus modestes, ou simplement pour les budgets plus serrés, la JBL PartyClub 120 reprend le meilleur de la proposition de la PartyBox Stage 320 dans un format plus compact. Du haut de ses 37 centimètres et avec tout de même 11 kilos sur la balance, cette référence proposée en exclusivité en blanc par Fnac affiche deux haut-parleurs polyvalents développant une puissance maximum de 160 W.
Également contrôlable en Bluetooth, compatible Auracast et affichant les mêmes effets de lumière stroboscopique que la Stage 320, la PartyBox Club dispose d’une autonomie à peine moins redoutable annoncée à 11 heures.
Si elle ne propose pas de roulettes pour être facilement transportée, sa poignée intégrée près des boutons de réglage sur sa face supérieure permet de la déplacer sans encombre.