Deux hommes bruns formant le duo pop du moment Rouquine sont attendus au Fnac Live cette année. Connu pour leur morceau dansant teinté d’ironie et pleins de poésie, Sébastien et Nino dépoussière la chanson et crée de l’engouement autour d’une musique électro-pop entrainante. Retrouvez-les mercredi 29 juin à 21h05 !
Deux hommes bruns formant le duo pop du moment Rouquine sont attendus au Fnac Live cette année. Connu pour leur morceau dansant tinté d’ironie et pleins de poésie, Sébastien et Nino dépoussière la chanson et crée de l’engouement autour d’une musique électro-pop entrainante. Retrouvez-les mercredi 29 juin à 21h05 !
Rouquine : un duo de choc
Ce duo d’artiste pop au nom peu commun Rouquine est constitué de Sébastien Rousselet et Nino Vella a été révélé par The Artist et ne cesse de prendre de l’ampleur. Les deux artistes livrent des musiques pop tintés d’électro avec des paroles pleines de poésie qui donnent envie de danser. Ils s’inspirent de leur vécu et des personnes qu’ils ont rencontrés dans leur vie pour créer des morceaux entrainant et avec des histoires insolites.
Mortel
Leur dernier morceau, Mortel, est un fier succès. Ils ont largement été inspirés par l’isolement dû au confinement et ce morceau raconte l’histoire du dernier jour d’un cancéreux. Le morceau s’empare d’un sujet difficile mais crée une réelle expérience musicale pleine d’optimisme face à la fatalité de la mort. Le personnage créé par le duo est un homme ironique, qui veut profiter de ces derniers instants et est plein de vie paradoxalement.
©Bastien Burger