Actu

Canon Selphy Square QX10, l’imprimante de poche !

13 juin 2021
Par Yasmina
Canon Selphy Square QX10, l’imprimante de poche !
©dr

Le géant Canon propose une nouvelle venue dans la gamme des petites imprimantes photo nomades : la Selphy Square QX10. Un outil indispensable à emporter partout, pour imprimer, collectionner et partager vos souvenirs les plus précieux.

La Selphy Square QX10, comment ça marche ?

La Canon Selphy Square QX10 est une imprimante photo à emporter partout avec soi, qui permet d’imprimer rapidement ses plus beaux clichés à tout instant. Le principe ? Vos photos prises grâce à votre smartphone ou votre tablette sont envoyées directement en impression, via l’application gratuite SELPHY Photo Layout, disponible sur iOS comme Android. Il suffit de se connecter à l’imprimante Canon via Wi-Fi Direct, d’ajouter selon l’envie des filtres et des effets, et d’imprimer. Une petite imprimante facile d’utilisation qui ravira les adeptes d’Instagram et de loisirs créatifs…

Canon_SELPHY_SQUARE-QX10

La plus nomade des imprimantes Canon

La nouvelle imprimante de Canon brille par sa taille : compacte (10,22 x 14,33 x 3,1 cm) et légère (445 grammes) elle se glisse facilement dans un sac. Elle abrite une batterie intégrée, et se recharge aisément via USB, le câble étant fourni avec. Elle affiche look épuré et moderne, et est proposée en quatre coloris pour s’adapter à tous les styles : noir, blanc, vert et rose. Elle est vendue au prix de 149€ et fournie avec une cassette d’encre.

 Canon Selphy Square QX10

Des tirages de qualité pour vos selphies !


Facile d’utilisation, la Canon Selphy Square QX10 s’illustre aussi par la qualité de ses impressions, en haute définition (287 x 287 dpi). L’imprimante de Canon utilise une technologie qualitative : l’impression à sublimation thermique, qui offre un rendu similaire à celui d’un laboratoire photo.

Canon a choisi d’utiliser pour cette imprimante un papier de format 72 x 82 mm, qui n’est pas sans rappeler celui des célèbres Polaroid. L’impression se fait en seulement 43 secondes, et la photo une fois imprimée est recouverte d’un revêtement, qui la protège de l’humidité, des risques de déchirement mais aussi de la décoloration. L’impression se fait sur papier autocollant, l’idéal pour une utilisation créative.

 Canon Selphy Square QX10

Article rédigé par
Yasmina
Yasmina
experte High Tech sur Fnac.com
Sélection de produits