Actu

La poussette yoyo de Babyzen : une merveille de praticité

23 juillet 2018
Par Clémence
La poussette yoyo de Babyzen : une merveille de praticité

Les parents ne jurent que par cette poussette compacte et ultra-fonctionnelle, idéale pour les nomades voyageant léger mais aussi en ville, notamment dans les transports en commun. Confort, sécurité, praticité, passons en revue ses principales qualités.

Poids plume et belle maniabilité

La poussette Yoyo pèse à peine six kilos ! Pliée, elle devient minuscule : un vrai bonheur pour voyager en avion. La plupart des compagnies aériennes l’acceptent en cabine, comme n’importe quel bagage à main. En voiture, en train ou au restaurant, c’est pareil : elle saura se faire toute petite, pour le plus grand plaisir des parents. Pour la déplier, rien de plus simple : il suffit de tenir la barre métallique et d’appuyer sur le verrou, d’une seule main. C’est fait ! Le pliage est tout aussi facile. Grâce à ce système ingénieux, rater le bus ou le métro pour cause de poussette récalcitrante ne sera plus qu’un mauvais souvenir !

Babyzen-pack-naiance-pour-pouette-yoyo-grisBabyzen-pack-6-mois-pour-pouette-yoyo-rouge 

Évolutive et vraiment stylée


La poussette Yoyo de BabyZen s’utilise dès la naissance et jusqu’à 15 kilos, grâce à un siège nouveau-né doté d’un épais matelas, et d’un second offrant une assise rembourrée pour les bébés de plus de six mois. Confortable, elle est également très sûre, grâce à sa ceinture-harnais à 5 points, réglable selon l’âge de l’enfant.

À noter aussi, des petits « plus » pratiques et bien pensés : la bandoulière pour transporter facilement la poussette, le pare-soleil (très) extensible ou les petits anneaux pour suspendre sac à langer et courses. 

À vous la légèreté et la liberté de gambader où vous voulez !

Aller + loin : Les bébés aussi ont une rentrée ! 

Article rédigé par
Clémence
Clémence
vendeuse Kids