LG a présenté un prototype d’écran flexible qui s’enroule et se déroule dans un bloc. Un jolie produit très commode à utiliser et installer chez soi.
LG a présenté un prototype d’écran flexible qui s’enroule et se déroule dans un bloc. Un joli produit très commode à utiliser et installer chez soi.
Cette année encore, les constructeurs mettent leurs nouveaux téléviseurs en avant au CES Las Vegas. LG Display a attiré l’attention des médias avec un incroyable écran OLED de 65 pouces. Ce dernier profite d’une résolution 4K, mais sa grande particularité réside dans son bloc blanc…
D’un simple appui sur un bouton, l’écran s’enroule dans le bloc, jusqu’à totalement disparaître. Un gain de place certain et une approche esthétique intéressante (regardez donc la seconde photo). Le produit se fond -littéralement- dans le décor et semble facilement transportable. Ce téléviseur sera destiné aux professionnels dans un premier temps, et vendu autour des 20 000 dollars (18 000 euros). Il devrait être disponible d’ici 2020.