LEGO® sort quatre nouveautés en ce mois d’août. Quatre nouvelles pièces indispensables à tout collectionneur amateur et chevronné. Au programme : un vaisseau Star Wars et trois innovations différentes de la gamme Technic. Que du bon !
Le Snowspeeder : pour aller à la vitesse de la lumière
Le Snowspeeder ou airspeeder T-47 est LA nouveauté apportée à la gamme Lego Star Wars, déjà impressionnante, de LEGO®. Le vaisseau de l’Alliance Rebelle est le même que celui utilisé par Luke Skywalker dans Star Wars Episode V – L’Empire contre attaque. Il peut transporter un pilote et un copilote, mais n’a pas d’emplacement pour un droïde. Il possède 2 canons lasers et 1 harpon, bien utiles pour déstabiliser ses ennemis en plein vol…
Trois nouveautés Technic à ne pas manquer
La gamme Technic de LEGO® permet aux petits comme aux grands de construire les véhicules les plus réalistes possibles, avec un assemblement de pièces différentes des LEGO® normaux. Pour les sauveteurs en herbe, le camion de sauvetage d’aéroport permet d’être efficace dans toutes les situations possibles au sein, comme le laisse supposer le titre, d’un aéroport. De même, la dépanneuse peut tracter et déplacer n’importe quel véhicule, avec ses quatre pieds lui permettant de rester immobile lorsqu’elle déplace de lourdes charges. Enfin, le véhicule de l’extrême pour les aventuriers est capable de vaincre toutes les conditions climatiques : qu’il s’agisse de désert ou de neige, de tempêtes ou autre, le véhicule est transformable à l’infini, capable d’affronter tous types de problèmes.