Le premier titre Pokémon sur la Nintendo Switch sera un jeu… de combat ! Il s’agit du portage sur la nouvelle console de Big N de Pokkén Tournament, sorti sur Wii U en mars 2016. Ceux qui attendaient un nouveau titre sur la nouvelle console Nintendo doivent prendre leur mal en patience et profiter du plaisr que va tout de même leur procurer Pokkén.
Annoncé lors du Pokémon Direct début juin pour le 22 septembre, Pokkén Tournament DX apporte son lot de nouveautés avec des modes de jeu inédits et un casting élargi, en témoigne la vidéo ci-dessous.
Au programme, 21 personnages Pokémon vont en découdre : ce portage accueille en effet 5 nouveaux combattants dont Archéduc de Pokémon Soleil & Lune. Tous les personnages sont jouables d’emblée, et il est désormais possible d’engager des confrontations à trois contre trois. En ligne, le nouveau mode match de groupe aidera à trouver des adversaires de son niveau et à partager ses performances. En marge des défis quotidiens, des tutoriels doivent aider à mieux maitriser le gameplay. Vous pourrez en profiter dès le 22 septembre !