Disponibles en trois tailles, les téléviseurs Samsung The Frame ont marqué le monde de l’image. Avec leurs qualités vidéo et leur design, et aussi leur fonction de diffusion d’images artistiques, ils s’intègrent parfaitement à des domiciles où l’esthétique raffinée prévaut.
D’abord une télévision…
Les téléviseurs The Frame 49, The Frame 55 et The Frame 65, dans leur millésime 2019, embarquent le meilleur de l’expérience Samsung, avec le QLED Q Color. Une technologie d’affichage qui permet à ces trois modèles de diffuser des images en 4K avec Motion Rate à 100Hz et plus d’un milliard de nuances de couleurs. Et de bénéficier des dernières avancées en matière de connectivité : ces Smart TV disposent de l’interaction vocale avec l’assistant Samsung Bixby, tous les services de streaming sont disponibles au bout de la télécommande, ainsi que les applications habituelles de ces téléviseurs 2.0 (comme YouTube, Flickr, etc.).
…mais bien plus encore
Les TV Samsung The Frame dépassent la simple expérience de la télévision, pour devenir des objets d’art. Avec le mode Art, justement, il est très aisé d’afficher sur l’écran, et de manière permanente, une ou plusieurs œuvres qui viendront agrémenter votre décoration intérieure. Que vous souhaitiez faire défiler vos plus belles photos, à la façon d’un cadre numérique, ou mettre à l’écran des tableaux célèbres à découvrir sur l’application Art Store de ces modèles, il vous sera facile d’oublier un temps la fonction première de Samsung The Frame et de penser avoir accroché une peinture de maître dans votre salon !
Faites parler vos envies
La force du concept The Frame, c’est non seulement de transformer votre télévision en oeuvre d’art, mais aussi de s’adapter à vos envies et à vos humeurs. La personnalisation n’est pas un vain mot ici, puisque vous pouvez changer l’image affichée (avec un vaste choix disponible au téléchargement) mais même modifier votre téléviseur lui même grâce à un choix de cadres dédiés. Parce ce que Samsung a compris que ce que vous voulez c’est non pas une télévision, mais votre télévision !