Vous en avez assez de vous faire squeezer votre tablette et de retrouver le goûter de votre enfant généreusement étalé sur l’écran ? La tablette éducative Gulli Motion 2 de chez Kurio peut vous sauver. A partir de 4 ans.
Des contenus drôles et intelligents
La tablette tactile s’avère aujourd’hui un formidable outil d’apprentissage, de divertissement, d’éducation et d’éveil pour les plus jeunes. Et dans ce domaine, Gulli a du savoir-faire. Equipée de la technologie Kurio, sa tablette éducative Motion 2 affiche une belle richesse de contenus, entre jeux, applications ludo-éducatives, émissions TV et séries diffusées par la chaîne Gulli, et livres numériques… Des applications Motion 2 (incluses) intègrent même la reconnaissance des mouvements grâce à une caméra intégrée. De quoi gesticuler plus que jamais seul ou, c’est nouveau, à deux. Et pour encore plus d’interactivité et de confort, il est possible de brancher la tablette sur la télé.
Un environnement sûr et adapté
Soufflez, respirez, tout est sous contrôle. Gulli et Kurio sont là pour faire en sorte que vos bambins n’aillent pas farfouiller n’importe où et se perdre dans les limbes de la toile. Grâce au système de filtrage Kurio Genius, plus de 450 millions de sites internet sont ainsi contrôlés et classifiés. Optez soit pour l’un des filtrages prédéfinis ou paramétrez-le à votre convenance. Pensez simplement à faire évoluer le niveau de votre « sévérité » au fur et à mesure que votre enfant grandit. Vous aurez la possibilité de configurer jusqu’à huit profils différents, totalement indépendants. Libre à vous de gérer pour chacun d’eux la durée d’utilisation et l’accessibilité aux applications. La tablette éducative Motion 2, c’est donc un max de contenus conjugué à un contrôle parental souple et efficace. C’est clair, ils savent y faire chez Gulli, tant avec les enfants qu’avec les parents.
Avec la Gulli Tab, il est possible de jouer au basket, de cuisiner des hamburgers, de partir à la recherche de monstres fascinants dans un monde imaginaire… et pleins d’autres choses encore !