Office 2016, c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les possesseurs d’un ordinateur Apple, car le pack Office n’est pas mis à jour tous les ans sur Mac. Et ce nouveau pack Office 2016 nous arrive avec de nombreuses nouveautés ! Il est disponible dans le cadre de l’abonnement Office 365, et remplace définitivement Office 2011 !
Les nouveautés d’Office 2016 pour les ordinateurs Apple
Office 2016 est plus précis pour un affichage parfaitement compatible avec les écrans Retina, ce qui n’était pas le cas d’Office 2011. Pour faciliter le travail des utilisateurs, des milliers de modèles professionnels intègrent désormais les logiciels. On n’oublie pas l’arrivée de OneNote, le bloc-notes numérique qui n’était pas présent dans le précédent pack Office pour Mac.
Ce qui change sur Word 2016 pour les utilisateurs Apple
Word évolue dans le pack Office 2016, avec l’introduction d’un onglet création pour accéder plus facilement aux outils de conception. Les fils de commentaires seront utiles pour les discussions sur les points à retravailler d’un document.
Les nouveautés d’Outlook dans le pack Office 2016
La fameuse messagerie Outlook nous revient avec une navigation simplifiée. Elle s’enrichit aussi la technologie Push Mail pour une réception constamment à jour, des prévisions météo dans le calendrier, une archive en ligne sur serveur et une synchronisation des catégories.
Le contenu du pack Office 2016 pour Mac
Le pack Office 2016 est toujours très complet, avec une suite de logiciels de bureautique qui permet de remplir de nombreuses tâches. On retrouve donc Word, Excel, Powerpoint, Outlook, et le bloc-notes OneNote désormais intégré, après sa disponibilité gratuite pour les Mac en 2014.
Et pour ceux qui débutent sur Office, pas de panique, le rayon livre propose déjà des guides comme Office 2016 pour les nuls !