L’humoriste s’apprête à fouler la scène de la plus grande salle d’Europe ces 27 et 28 mars 2026 avec un spectacle ambitieux.
C’est la fin d’une tournée qui aura duré plusieurs mois. Ces 27 et 28 mars 2026, Artus donne ses deux derniers spectacles issus de son nouveau seul-sur-scène, à Paris La Défense Arena. Deux spectacles annoncés comme étant uniques et inédits, qui utiliseront la spécificité du lieu et l’énergie débridée de l’humoriste pour proposer quelque chose de différent et de jamais vue.
Le public de Paris La Défense Arena peut s’attendre à un show inventif et ambitieux, une « expérience live » d’un nouveau genre, entre mélange des styles et humour noir corrosif.
Tout est gardé bien secret pour ces soirées immanquables, qui pourraient avoir quelques surprises en réserve. Si la soirée du samedi 28 mars est complète, il reste encore quelques places pour le vendredi 27 mars. La billetterie est accessible ici.
Un événement historique
C’est une première dans le monde du stand-up et du seul-sur-scène. En se produisant à Paris La Défense Arena, Artus fait l’événement en devenant le premier humoriste à jouer dans l’enceinte de la plus grande salle d’Europe.
Depuis la sortie et le succès d’Un P’tit truc en plus (2024), l’humoriste-comédien et réalisateur connaît une popularité grandissante et conclut une tournée plébiscitée à travers toute la France.
Sur les réseaux sociaux aussi Artus fédère, avec notamment ses petites pastilles humoristiques qui mettent en scène son personnage désormais culte, Sylvain. Les deux spectacles à Paris La Défense Arena représentent l’apogée de ce Tour 2026, mais aussi de la carrière récente de l’artiste.
Pour l’occasion, le spectacle Artus : le show XXL sera filmé, puis diffusé dans les salles de cinéma le jeudi 24 septembre 2026? Une occasion de rattraper le show pour ceux qui ne pourront pas être présents à Paris La Défense Arena.