Actu

The Morning Show : quel sera le rôle de Marion Cotillard dans la saison 4 ?

21 août 2025
Par Agathe Renac
Marion Cotillard dans “The Morning Show”.
Marion Cotillard dans “The Morning Show”. ©Apple TV+

Deux ans après le lancement de la saison 3, Apple TV+ s’apprête à dévoiler la suite de sa série phare. Au programme : des dramas, des scandales et un casting cinq étoiles.

C’est l’une des séries les plus attendues de la rentrée, et pour cause. Lancée en 2019 sur Apple TV+, The Morning Show est rapidement devenue un phénomène. Succès critique et public, le show comptabilise 30 nominations et un Emmy Awards. Portée par une intrigue captivante, des personnages complexes et des dialogues percutants, la production analyse avec brio la société post #MeToo, la crise du Covid, les élections américaines ou encore l’industrie des médias. Deux ans après la diffusion de la troisième salve, la plateforme de streaming dévoilera la saison 4 à partir du 17 septembre, à raison d’un épisode par semaine.

La guerre est déclarée

Conscient du potentiel de The Morning Show, Apple TV+ commence déjà à teaser cette suite avec une première bande-annonce, dévoilée ce mercredi 20 août. L’intrigue débute au printemps 2024, « environ deux ans après les événements de la saison 3, détaille le synopsis. Alors que la fusion entre UBA et NBN est désormais actée, la rédaction doit faire face à de nouvelles responsabilités, à des intentions cachées et à la nature insaisissable de la vérité dans une Amérique de plus en plus divisée. Dans un monde envahi par les deepfakes, les théories du complot et les scandales étouffés par les grandes entreprises, une question demeure : à qui peut-on encore faire confiance ? Et comment savoir ce qui est réellement vrai ? »

Marion Cotillard et Billy Crudup dans The Morning Show.©Apple TV+

Toujours portée par Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Billy Crudup, Karen Pittman, Nicole Beharie, Nestor Carbonell, Mark Duplass, Greta Lee ou encore Jon Hamm, cette nouvelle salve accueille de nouveaux acteurs prestigieux. On retrouvera notamment Jeremy Irons (Faux-semblants), Aaron Pierre (Rebel Ridge), William Jackson Harper (The Good Place), Boyd Holbrook (Sandman) et Marion Cotillard (Alliés).

Oscarisée pour La Môme et connue à l’international pour avoir joué dans Inception, The Dark Knight Rises, Alliés ou encore la série Extrapolations, l’actrice française poursuit sa carrière aux États-Unis avec cette saison 4 de The Morning Show.

Greta Lee et Marion Cotillard dans The Morning Show.©Apple TV+

Elle y incarnera Céline Dumont, une Française qui vient d’une grande famille européenne spécialisée dans les médias et recrutée par UBA pour retravailler son image. Aussi piquante qu’intransigeante, cette dernière compte bien tout « recommencer à zéro » et « mettre le feu à la baraque » pour obtenir ce qu’elle veut – quitte à déclarer la guerre à Alex (Jennifer Aniston) et Bradley (Reese Witherspoon).

À partir de
39€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com

À lire aussi

Article rédigé par
Agathe Renac
Agathe Renac
Journaliste