Actu

Kim Kardashian va produire une comédie ambitieuse

23 novembre 2023
Par Robin Negre
Kim Kardashian en 2022.
Kim Kardashian en 2022. ©DFree/Shutterstock

La star de téléréalité ne quitte plus Hollywood et, après ses débuts en tant qu’actrice dans American Horror Story, prépare son premier long-métrage, intitulé The 5th Wheel.

Kim Kardashian semble prendre goût au cinéma. Après des débuts remarqués – et réussis – dans la nouvelle saison d’American Horror Story (aux côtés d’Emma Roberts), la star de téléréalité-femme d’affaires-avocate-influenceuse va produire une comédie ambitieuse du nom de The 5th Wheel et s’y offrir le premier rôle. D’après le site Deadline, le film, qui n’a pas encore de synopsis, sera coécrit par Paula Pell (une autrice du Saturday Night Live) et Janine Brito (Mr. Mayor).

The 5th Wheel est présentée comme une comédie féministe et marque une nouvelle étape dans la carrière de Kim Kardashian, entre sa téléréalité The Kardashians qui cartonne aux États-Unis, son entreprise et ses études de droit.

L’annonce du projet par Deadline

Plusieurs studios déjà intéressés ?

Toujours selon Deadline, la récente apparition de l’actrice dans American Horror Story a particulièrement convaincu Hollywood et plusieurs studios seraient intéressés par le projet The 5th Wheel, preuve de l’impact de Kim Kardashian dans le milieu. Cinq studios seraient ainsi en lice pour obtenir les droits de production du film, sur lequel Kim Kardashian ne se contenterait pas d’apposer son nom.

Si la star de téléréalité est bien habituée aux caméras, elle en est encore aux débuts de sa carrière cinématographique, avec une participation remarquée, donc, dans American Horror Story: Delicate et un doublage inattendu dans La Pat’ Patrouille : la super patrouille, le film (2023), en plus de quelques apparitions en tant qu’elle-même dans certaines œuvres.

À partir de
185,88€
En stock vendeur partenaire
Voir sur Fnac.com

En attendant The 5th Wheel, qui montre que son ambition cinématographique dépasse le simple caméo, la seconde partie de la saison 12 d’American Horror Story est attendue d’ici quelques semaines et, maintenant que la grève des acteurs et celle des scénaristes sont terminées, les projets recommencent à être annoncés.

À lire aussi

Article rédigé par