La famille Forger reviendra sur nos écrans le 7 octobre prochain. Et pour nous préparer, la première bande-annonce se montre très riche.
Spy X Family, l’énorme succès de l’an dernier, prépare son grand retour, distillant toujours un savoureux cocktail d’humour et d’action. Alors que la saison 2 commencera sa diffusion dans quelques jours, les studios WIT et Clover Works ont dévoilé une première bande-annonce officielle sur le compte YouTube de la série.
Riche d’enseignements, elle pose déjà le cadre des intrigues de cette suite, tout en proposant un aperçu de ce qui nous attend sur le plan musical. On y retrouve la famille recomposée des Forger à l’aube d’une nouvelle aventure, embarquant pour une croisière sous le signe des vacances.
Menés en bateau
En réalité, Princesse « Yor » Ibara en profitera pour assurer une mission secrète de protection très dangereuse. Elle devra également se rapprocher de Loid, comme en témoigne un rendez-vous entre les deux époux fictifs. Pas facile de jongler entre les apparences et la horde d’assassins contre lesquels elle devra lutter.
Plus d’action et sans doute un peu de romance à venir, donc, mais toujours autant de rire, avec l’irrésistible et craquante petite Anya. Ce ne sont pas les seules révélations de ce trailer, puisqu’il nous propose aussi un aperçu des deux morceaux amenés à rester dans nos têtes, avec des extraits des nouveaux opening et ending de cette future saison. Des bangers en puissance.
One Piece Family
D’abord avec un générique d’ouverture baptisé Kura Kura, interprété par la chanteuse japonaise Ado. Outre son succès en tant qu’artiste à part entière, elle est aussi une énorme star du domaine de l’animation, puisqu’elle avait déjà prêté sa voix au personnage clé d’Uta dans le film au succès monstre One Piece Red.
En générique de fin, on retrouve un autre musicien impliqué sur le film inspiré du manga d’Eiichiro Oda : Vaundy, qui signe Todome no Ichigeki feat. Cory Wong. Il avait par ailleurs composé l’une des chansons stars de l’autre anime sensation de l’an passé, Chainsaw Man, avec l’ending Chainsaw Blood. Une chose est sûre : nos oreilles sont entre de bonnes mains.