Actu

The Morning Show : un premier trailer pour la saison 3

28 juillet 2023
Par Lisa Muratore
Jennifer Aniston sera de retour dans la saison 3 de "The Morning Show".
Jennifer Aniston sera de retour dans la saison 3 de "The Morning Show". ©Apple TV+

The Morning Show saison 3 se dévoile dans un premier teaser bourré de tension. Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et les équipes d’UBA vous donnent rendez-vous le 13 septembre 2023 sur Apple TV+.

C’est officiel, The Morning Show a été renouvelée pour une saison 4. Toutefois, sa diffusion prochaine pourrait être retardée à cause de la gréve massive d’Hollywood. Fort heureusement, en attendant les fans de la série portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon pourront compter sur la troisième salve d’épisodes, attendue le 13 septembre sur Apple TV+.

Programme phare de la plateforme de streaming, The Morning Show donne à voir, depuis 2019, les coulisses d’une chaîne de télévision et de sa matinale bouleversée par les révélations d’un scandale sexuel. Entre guerre d’égo, ambition et pouvoir, deux journalistes Alex Levy (Jennifer Aniston) et Bradley Jackson (Reese Witherspoon) vont tenter de tirer leur épingle du jeu entre mouvement post-Me Too (saison 1) et pandémie mondiale de Covid-19 (saison 2).

The Morning Show ou comment se lever du pied gauche

Dans cette nouvelle saison, il sera question de défendre l’avenir d’UBA, dont le destin semble être de plus en plus mis en péril depuis l’éviction de Mitch Kessler (Steve Carell). En effet, d’après le premier teaser dévoilé, le futur de la chaîne sera remis en question et la loyauté des uns envers les autres devrait atteindre ses limites lorsqu’un géant de la Tech – incarné par Jon Hamm, nouvelle recrue de la série – s’intéresse à UBA.

Teaser dévoilé de The Morning Show, saison 3.

Si cette première bande-annonce a de quoi mettre en lumière les futures tensions de The Morning Show, on ignore encore quels coups bas se préparent.

Alors pour nous faire patienter d’ici l’automne prochain, Jennifer Aniston a teasé une saison 3 particulièrement « sensuelle » et « croustillante », riche en rebondissements, qui s’attaquera à des sujets très actuels comme la grève et l’intelligence artificielle.

À partir de
32,50€
Voir sur Fnac.com

Dirigée par Charlotte Stroud, la série sera toujours portée par son duo d’actrices emblématique, mais aussi par Billy Cudrup, Julianna Margulies, Karen Pittman, Mark Duplass et Greta Lee. Elle accueillera de nouvelles recrues dont Jon Hamm, la star de Mad Men, Stephen Fry, ainsi que Tig Notaro.

En revanche, les fans devront faire leurs adieux à Steve Carell. L’acteur récemment à l’affiche d’Asteroid City de Wes Anderson ne rempilera pas pour la saison 3, le 13 septembre prochain.

À lire aussi

Article rédigé par
Lisa Muratore
Lisa Muratore
Journaliste
Pour aller plus loin