Actu

Barbie propulsée dans le monde réel dans un nouveau trailer

26 mai 2023
Par Edouard Lebigre
Margot Robbie prête ses traits à la poupée créée en 1959.
Margot Robbie prête ses traits à la poupée créée en 1959. ©Warner Bros. Pictures

L’adaptation au cinéma des aventures de la célèbre poupée par Greta Gerwig se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Avec Oppenheimer et Mission impossible : Dead Reckoning, partie 1, la sortie de Barbie (2023) est un des grands évènements cinéma de cet été. Le long-métrage de Greta Gerwig, attendu pour le 19 juillet prochain, avec Margot Robbie et Ryan Gosling dans les rôles principaux, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Si le premier teaser ne montrait que Barbie dans son monde coloré et naïf, ces nouvelles images voient la poupée transportée dans le monde réel. L’héroïne décide en effet d’aller chercher le vrai bonheur en quittant Barbieland, sur les conseils d’une version étrange de la poupée, incarnée par Kate McKinnon qui lui conseille de troquer talons hauts contre des Birkenstock…

Accompagnée par Ken (Ryan Gosling), Barbie découvrira alors Venice Beach en Californie, mais aussi les moqueries, et même la prison. La bande-annonce dévoile aussi l’antagoniste du film, un PDG joué par Will Ferrell qui veut remettre les jouets dans leur boite.

Un casting musical de luxe

Cette nouvelle bande-annonce dévoile également une partie de la bande originale écrite pour le film. Si le Français Alexandre Desplat, déjà à l’œuvre sur Little Women (2019) de Greta Gerwig, signe la majorité des compositions, on pourra retrouver de nombreuses stars de la chanson pour mettre en musique Barbie. Aux côtés de Lizzo, Nicki Minaj, Ice Spice, Charli XCX et Tame Impala, on pourra retrouver Dua Lipa dans le morceau Dance the Night, entendu dans la bande-annonce et désormais disponible sur les plateformes de streaming. La chanteuse d’origine albanaise sera également au casting du film, dans le rôle de Barbie Sirène.

Outre les artistes musicaux présents sur la bande originale, on pourra également retrouver des performances de Ryan Gosling. L’interprète de Ken poussera également la chansonnette, sept ans après la comédie musicale La La Land (2017) de Damien Chazelle.

10€
8€
En stock
Acheter sur Fnac.com

À lire aussi

Article rédigé par