Actu

Clara Luciani annonce un troisième album et sa première grossesse

18 mai 2023
Par Apolline Coëffet
Concert de Clara Luciani au festival Papillons de nuit 2019.
Concert de Clara Luciani au festival Papillons de nuit 2019. ©Wikimedia Commons

Ce dimanche 14 mai, Clara Luciani a partagé deux heureuses nouvelles à ses fans par le biais d’une photographie publiée sur son compte Instagram.

L’année 2023 semble être placée sous le signe des heureux événements pour Clara Luciani. En février dernier, Ça commence comme ça, un documentaire diffusé sur Prime Video, revenait sur l’ensemble de sa carrière, ponctuée de Victoires de la musique. Du succès fulgurant de Sainte-Victoire (2018) à la réédition de Cœur (2021), son deuxième opus, en novembre 2022, l’artiste a réussi à se faire une place de choix sur la jeune scène musicale francophone. Chacun de ses albums a été certifié triple disque de platine.

Deux bonnes nouvelles supplémentaires

Ce dimanche, Clara Luciani a partagé deux bonnes nouvelles supplémentaires par l’intermédiaire d’une publication Instagram. À l’image, elle apparaît dans son studio, face à son micro, casque sur les oreilles. « Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi : mon troisième album et… », inscrit-elle en guise de légende. Vêtue d’un T-shirt Mickey, la chanteuse française dévoile, par la même occasion, son ventre déjà bien arrondi. 

Ces deux annonces ont suffi à susciter l’engouement des fans et des personnalités publiques qui n’ont pas manqué de féliciter la future maman. Parmi les quelque 7 800 commentaires se trouve un message d’Alex Kapranos, son compagnon qui est également chanteur et guitariste au sein du groupe de rock écossais Franz Ferdinand« Tu ne m’avais pas dit que tu… enregistrais un nouvel album ! C’est une très bonne nouvelle ! », a-t-il écrit sur le ton de l’humour. Très discret quant à sa vie privée, le couple a officialisé sa relation à la suite de la sortie de son duo Summer Wine, au cours de l’été 2020.

25€
31,35€
En stock
Acheter sur Fnac.com

À lire aussi

Article rédigé par
Apolline Coëffet
Apolline Coëffet
Journaliste