Harry Styles devient un triton dans le clip de Music for a Sushi Restaurant, extrait de son dernier album, Harry’s House, sorti en 2022.
Les stars de la pop n’en finissent plus de gâter leurs fans. Après Taylor Swift, qui vient de dévoiler son nouvel album, Midnights, ainsi que le clip Bejewled, Rihanna a quant à elle signé son retour sur la scène musicale avec le titre, Lift me Up, extrait de la bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever, attendu le 9 novembre dans les cinémas français.
Mi-Homme, Mi-Sushi
De son côté, Harry Styles a dévoilé le clip de Music For a Sushi Restaurant, l’un des tubes de son dernier album intitulé Harry’s House. Dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous, on voit l’ex-chanteur des One Direction se transformer en triton. Plus précisément, dans le clip, la star incarne une créature aquatique retrouvée sur la plage par hasard par les propriétaires d’un restaurant de sushis. Si ces derniers y voient alors le met idéal pour booster la popularité de leur établissement, l’homme-poulpe ne va pas se laisser faire et va rapidement devenir la star du restaurant.
Un clip complétement délirant, à l’image de la chanson, mais aussi de l’univers de son réalisateur, Aube Perrie, à qui l’on doit récemment les clips d’Angèle, de l’Impératrice ou encore de Megan Thee Stallion. Par ailleurs, en interview pour NPR, Harry Styles a expliqué l’origine de Music For a Sushi Restaurant : « J’étais dans un restaurant de sushis à Los Angeles avec mon producteur et une des chansons de notre précédent album était diffusée, et je me suis dit que c’était une musique bizarre pour un restaurant de sushis. »
Le clip fait notamment suite à celui d’As it Was, diffusé en avril dernier avant la sortie d’Harry’s House. Depuis, les fans du chanteur ont pu voir Harry Styles dans le drame dystopique d’Olivia Wilde, Don’t Worry Darling, aux côtés de Florence Pugh. Il sera également, dés le 4 novembre prochain, à l’affiche de My Policeman, sur Amazon Prime Vidéo. Harry Styles semble donc inarrêtable, car après deux passages remarqués sur les plateaux de cinéma, le chanteur sera de retour pour une tournée internationale, intitulée Love on Tour. L’artiste britannique passera notamment par Paris le jeudi 1er et le vendredi 2 juin 2023.