Actu

Bon plan – Le Huawei P20 à 399 euros, avec étui Folio et Band 3 Pro en prime

09 janvier 2019
Par Mathieu Freitas
Bon plan - Le Huawei P20 à 399 euros, avec étui Folio et Band 3 Pro en prime

La Fnac propose un pack comprenant le Huawei P20 assorti de quelques accessoires au tarif très intéressant de 399 euros pour les soldes d’hiver.

Les soldes sont évidemment l’occasion de compléter sa garde-robe à moindre prix, mais pourquoi ne pas en profiter aussi pour changer de smartphone ? Produits phares de l’univers high-tech, ils n’échappent évidemment pas à la vague de promotions. Il est notamment possible de profiter d’une offre très intéressante avec le Huawei P20, que la Fnac propose non seulement à prix cassé, mais en plus au sein d’un pack réunissant plusieurs accessoires.

399 euros pour un Huawei P20 assorti d’un étui et du Band 3 Pro

Le P20, c’est pour rappel l’un des flagships 2018 de Huawei. Équipé d’un grand écran 18,7:9 à la définition Full HD de 5,8 pouces et d’un lecteur d’empreintes à l’avant, il s’appuie sur un processeur Kirin 970 (octa-core, 2,4 GHz) associé à 4 Go de RAM pour faire tourner Android et les nombreuses applications qui vont avec. Et avec 128 Go de mémoire interne, beaucoup pourront d’ailleurs être installées.

 © Huawei
© Huawei

Bien sûr, la partie photo a également été soignée, et confiée au dos à un duo de capteurs 12 et 20 mégapixels associés à des optiques Leica, alors qu’une caméra de 24 mégapixels est présente en façade pour se tirer le portrait. Une batterie de 3400 mAh et l’ensemble des connectivités attendues figurent également sur la fiche technique du Huawei P20, proposé durant les soldes d’hiver au tarif de 399 euros, contre 679 à son lancement.

Mais comme indiqué plus tôt, ce n’est pas tout ce qu’inclut la Fnac pour ce tarif, puisqu’au smartphone s’ajoute également un étui Folio permettant de le protéger et le bracelet avec cardiofréquencemètre et GPS intégré Huawei Band 3 Pro. Un pack très intéressant donc, et qui l’est d’autant plus si vous êtes sportif.

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin