L’imprimante nomade SELPHY CP1500 est désormais disponible sur le marché, accompagnée d’une imprimante de poche Zoemini 2 destinée aux utilisateurs de smartphones.
Annoncée en juillet dernier, la petite imprimante nomade SELPHY CP1500 venait remplacer sa grande sœur CP1300 en proposant un nouveau design et un poids plus léger. Canon en profite aussi pour annoncer l’arrivée d’une imprimante très compacte : Zoemini 2.
Une imprimante en 10 x 15 efficace
En proposant une impression par sublimation thermique, la CP1500 de Canon veut offrir des photos imprimées instantanément et utilisables immédiatement. Cette imprimante compacte de 18,2 x 5,7 x 13,3 cm et 850 g (contre 1kg pour sa version précédente) dispose d’un bac à papier redessiné qui permet des impressions jusqu’en 10 x 15 cm). Elle est vendue à un prix de lancement de 139,99 €.
Elle offre, selon Canon, un vaste choix de personnalisation et de paramétrages des impressions en proposant par exemple trois finitions : glossy, semi-gloss et satin. Il est possible via l’écran LCD non tactile de régler la correction automatique de l’image et les options de mise en page. Les applications dédiées Canon Mini Print et SELPHY Photo Layout 3.0 apportent de nombreuses options supplémentaires (designs pour les cadres des photos, mise en vignette pour créer des affiches en quelques impressions) et une facilité accrues d’accès aux images à imprimer sur les réseaux sociaux ou le Cloud.
La Zoemini 2, si petite qu’elle tient dans la poche
En parallèle de la sortie de la SELPHY CP1500, Canon annonce l’arrivée d’une imprimante très compacte Zoemini 2. A ne pas confondre avec l’appareil photo instantané Zoemini 2S, cette petite imprimante de 177 g permet d’imprimer, en Bluetooth, les photos de son smartphone ou de sa tablette jusqu’en 5 x 7,6 cm.
Proposée en 3 coloris (rose doré, bleu marine et blanc perle) à 124,99 €, l’imprimante de poche est équipée d’un connecteur USB-C qui autorise une recharge rapide. Il faudra désormais compter une cinquantaine de minutes pour recharger entièrement sa batterie, soit 40 minutes de plus que la première version de l’appareil selon Canon.
Découvrez également sur notre site un large choix dans la catégorie imprimante canon !