Dédicace
14 juillet 2024

Japan Mania : les événements manga à ne pas manquer cet été à la Fnac

Japan Mania : les événements manga à ne pas manquer cet été à la Fnac

La Japan Mania revient pour la sixième fois dans les magasins Fnac, célébrant le manga en partenariat avec la Japan Expo. Cette année, nous avons plusieurs événements manga à vous proposer dans nos magasins.

La tournée Pika x Fnac

Entre le 1er et le 15 juin, venez participer à de nombreuses animations et faire le plein de goodies exclusifs pour l’été dans 5 magasins FNAC partout en France.

Voici la liste des magasins FNAC avec les dates de la tournée :

  • 1er juin : Paris Commercial Beaugrenelle
  • 5 juin : Montpellier
  • 8 juin : Besançon
  • 12 juin : La-Roche-Sur-Yon
  • 15 juin : Colmar-Houssen

Les animations auront lieu de 14h à 17h à chaque date.

Les autres dédicaces à la Saint-Lazare

Tetsuhiro Hirakawa : jeudi 11 juillet de 18h à 19h30

Le célèbre mangaka Tetsuhiro Hirakawa, auteur notamment connu pour Clover, a récemment sorti Nine Peaks (deuxième tome attendu en août en France). Ce shonen fait voyager dans le temps un adolescent de 16 ans qui se retrouve plongé en pleine guerre des gangs 22 ans dans le passé, pour aider… son père. Un vrai régal !

Sleepy-C : lundi 15 juillet de 14h à 15h30

L’auteur Sleepy-C est l’un des nouveaux phénomènes du mannhwa (manga coréen) de science-fiction. Sa série Omniscient Reader’s Viewpoint nous plonge dans un monde apocalyptique où le héros tente de survivre aux événements, étrangement similaires à ceux d’un roman qu’il a écrit…

Et n’oubliez pas, la Japan Expo se tient du 11 au 14 juillet et vous pouvez obtenir des billets moins chers si vous êtes adhérents Fnac+ !

Sélection
12 juin 2024
La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Pour aller plus loin