Le Fnac Live Paris accueille cette année Arooj Aftab l’autrice-compositrice pakistanaise enchanteresse. Sa musique classique, new age, transe électro et jazz avec des influences indo-pakistanaises est indéfinissable. C’est plus que de la musique, c’est une expérience spirituelle et transcendantale qui donne un avant goût de paradis. Retrouvez-là vendredi 1er juillet à 19h45 sur la Scène du Salon !
Arooj Aftab, un mélange des genres réussi
Arooj Aftab est une chanteuse et compositrice américano-pakistanaise qui passionne les fans par sa voix angélique et ses sonorités toujours plus recherchées entre jazz, transe électronique et sonorités pakistanaises et nord-indiennes. La chanteuse s’exprime vocalement avec une grâce inouïe qui transperce le coeur avec. Ecouter Arooj Aftab s’apparente à une expérience transcendantale et il y a une forte sensualité qui se dégage de ses œuvres.
Vulture Prince
Son dernier album en date, Vulture Prince, est un album merveilleux mais aussi douloureux car il s’inscrit dans le cadre du décès de son frère. A travers cet album, Arooj Aftab revisite ses relations avec les autres et se questionne sur son rapport avec ses proches en étant accompagné de musiciens tous plus talentueux les uns que les autres, on peut notamment citer Badi Assad, Maeve Gilchrist, Jamey Haddad, Kenji Herbert, Shazhad Ismaily ou encore Darian Thomas.
Crédits photo : © Blythe Thomas