Travis Touchdown est de retour pour une troisième aventure sur Nintendo Switch le 27 août 2021 mais cette fois, le fan de jeux vidéo et d’anime va devoir arrêter une invasion d’aliens !
>> No more Heroes 3 est disponible
No More Heroes III s’offre une date de sortie
La dernière aventure de Travis Touchdown s’offre enfin une date de sortie avec la nouvelle bande annonce dévoilée lors du Nintendo Direct de février 2021 : No More Heroes III sortira le 27 août 2021 !
La présentation du jeu dévoile quelques éléments, comme certains des petits boulots que vous devrez faire pour gagner de l’argent et l’utiliser pour entrer dans le tournoi pour la survie de la planète.
Puisque les combats seront contre des aliens qui ont des tactiques bien particulières, il faudra les analyser et agir en conséquence. Le nouveau Death Glove permettra de personnaliser et augmenter vos capacités avant chaque combat.
Et sachant que notre cher Travis est un fan d’anime japonais, il faut aller jusqu’au bout de son côté Otaku. En plus d’en faire une avec le visuel principal du jeu, rien de mieux qu’une (autre) référence à Akira pour clôturer la bande annonce !
Avec la sortie de No More Heroes III, maintenant décalée à 2021, toute la trilogie ainsi que le spin-off Travis Strikes Again: No More Heroes sera disponible sur Nintendo Switch. Les deux jeux No More Heroes, initialement sortis en 2007, et No More Heroes 2: Desperate Struggle, initialement sorti en 2010, tous les deux sur Nintendo Wii, sont disponibles depuis le 28 octobre 2020 sur le Nintendo eShop !
Développé et édité par Grasshopper Manufacture depuis le premier titre, ce troisième opus signe le retour du héros Travis Touchdown à Santa Destroy après son exil volontaire pour remonter le « classement galactique des super-héros » et pour arrêter des aliens aux super-pouvoirs qui veulent dominer le monde.
No More Heroes III avait été annoncé en juin 2019 à l’E3 par le directeur du jeu et président de Grasshopper Manufacture, Goichi Suda alias Suda51, pour une sortie en 2020. La date de sortie a finalement été annoncée lors du Nintendo Direct de février 2021 : No More Heroes III sera disponible le 27 août 2021 !
Sur une note plus positive, il annonce quand même une bonne nouvelle : Darick Robertson, l’artiste derrière les comics The Boys (maintenant adaptés en série sur Amazon Prime Vidéo depuis 2 saisons) rejoint le projet pour réaliser des illustrations pour le jeu. Les illustrations seront dévoilés au fur et à mesure de la promotion du jeu avec le visuel principal de la part de Robertson.
Quelle est l’histoire de No More Heroes 3 ?
L’histoire commence 8 ans avant le début de la série avec un jeune garçon qui s’appelle Damon et qui essayait de lancer sa propre fusée. Mais après un échec, il voit quelque chose s’échouer dans les bois et y découvre un petit extra-terrestre blessé qui s’appelle FU. Il décide de l’aider et le cacher des agents du gouvernement qui le recherchent.
Les deux deviennent meilleurs amis et Damon l’aide à construire un vaisseau. Mais en trouvant une des pièces, il obtient des pouvoirs d’alien. Une fois le vaisseau terminé, ils font leurs adieux et FU promet de revenir dans 20 ans. Et vingt ans plus tard, soit 9 ans après No More Heroes 2: Desperate Struggle et 2 ans après Travis Strikes Again, FU revient effectivement sur Terre.
Damon est maintenant dirigeant d’Utopinia, une entreprise de renouvellement urbain, avec laquelle il devient un magnat des affaires très puissant grâce aux pouvoirs et à la technologie aliens de FU. Et c’est lorsqu’un vaisseau géant apparaît qu’il se rend compte que FU est devenu prince, plus adulte avec une forme humaine, mais qu’il a été exilé dans la prison de Blackhole parce qu’il a détruit une planète voisine.
FU compte donc conquérir la Terre à l’aide de 8 autres aliens surpuissants, et Damon. C’est là qu’intervient l’ancien numéro 1 de l’United Assassins Association, Travis Touchdown. Comme indiqué par la dernière bande annonce, No More Heroes 3 « ce n’est plus une bataille entre assassins mais une bataille à mort à l’échelle galactique ».