Actu

Lana del Rey tient bon la barre !

01 août 2019
Par Mathieu M.
Lana del Rey tient bon la barre !

Enfin de retour ! Après deux années interminables (pour ses fans) d’absence, Lana del Rey donne enfin de ses nouvelles musicales, avec un nouvel album, Norman Fucking Rockwell qui va être l’événement de la rentrée.

Une nouvelle étape

Après Lust for Life sorti en 2017 et écoulé à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, Lana del Rey revient le 30 août avec Norman Fucking Rockwell qu’elle a commencé à teaser l’an dernier, avec des morceaux mélancoliques de son cru, tels Mariners Apartment Complex et Venice Bitch. Un album co-réalisé avec Jack Antonoff (qui a déjà travaillé avec des stars telles que Lorde, Pink ou Taylor Swift) et qu’elle qualifie d’introspectif et de celui « d’une fille triste ».

Lana sur les flows

Norman-Fucking-Rockwell Lana del reySur la pochette, elle apparaît sur un bateau, dans les bras du mannequin Duke Nicholson et dans une posture qui semble appeler à l’aide. Le tout, avec une police d’écriture rappelant le travail de Roy Lichtenstein. Dans cet hommage à Norman Rockwell dont la chanteuse est friande, on retrouve des titres tels que Doin’ Time, une reprise de Sublime et un double premier extrait, Fuck it I Love You et The Greatest.

Un album que l’on peut découvrir en CD, et dans des éditions exclusives Fnac, comme une édition limitée (incluant un poster), une K7 audio et un vinyle transparent bleu. Avant de pouvoir applaudir la chanteuse à l’Accorhotels Arena le 23 février 2020…

Article rédigé par
Mathieu M.
Mathieu M.
Disquaire sur Fnac.com