Actu

DJ Snake s’est laissé Carte Blanche pour son nouvel album

23 juillet 2019
Par Mélanie.G
DJ Snake s'est laissé Carte Blanche pour son nouvel album

La France s’exporte encore, en la personne de DJ Snake. Parisien pure souche, cette tête connue de l’électro internationale depuis 6 ans, sort son deuxième album « Carte Blanche ». Surprise générale, une annonce une semaine avant la sortie, voici ce que l’on sait de ce tout nouveau disque.

Une summer machine

Carte Blanche

Trois ans après Encore, DJ Snake sort enfin son tout nouvel opus : Carte Blanche. Surprenante annonce en ce début d’été, le producteur nous promet un album 100% summer avec des titres qui nous feront danser pendant toute la période estivale… et celles d’après ! Pour l’instant, aucun extrait n’a été partagé, laissant planer le mystère sur le ton que donnera le DJ à son disque. On s’attendra cependant à des airs latino et électro comme il a pu nous le montrer dans son clip Loco Contigo, sorti le mois dernier, en collaboration avec J. Balvin et Tyga.

Une machine à tubes

Au-delà de l’aspect estival, DJ Snake est avant tout un producteur et DJ qui a le nez pour la musique qui fonctionne. On le découvre d’abord avec Turn Down for What, sorti en 2013, qui attire l’attention sur sa composition plus particulière qui fonctionnait parfaitement bien dans l’électro de l’époque. Son talent se confirme avec l’explosion de Lean On, sa collaboration avec Major Lazer en 2015, dont on ne se lasse toujours pas aujourd’hui. Un succès qui le mène à la sortie en 2016 de son tout premier album, Encore, qui comporte notamment Middle et Let Me Love You, son featuring avec Justin Bieber, confirmant définitivement son statut de machine à tubes, tout en rythmes électroniques.

Article rédigé par
Mélanie.G
Mélanie.G
Disquaire sur Fnac.com
Pour aller plus loin
Sélection de produits