Actu

My Name is Michael Holbrook mais appelez-moi Mika

07 juin 2019
Par Mathieu M.
My Name is Michael Holbrook mais appelez-moi Mika

Mika joue carte sur table dans son prochain album, sans doute son plus intime, ne serait-ce que par son titre, My Name is Michael Holbrook, du vrai nom de l’artiste. Un cinquième opus attendu pour le 4 octobre 2019.

Mika

De retours aux affaires

Loin de nous et proche à la fois. Il en va un peu ainsi pour notre ami Mika qui, s’il n’avait pas foulé les studios depuis 2015 pour son album No Place in Heaven, ne nous a jamais vraiment laissé sans nouvelle non plus. Que ce soit dans des spots de pub ou surtout en coach aussi enthousiaste qu’incontournable dans The Voice. Mais parallèlement à sa chère télé crochet, Mika aujourd’hui décroche à nouveau le micro pour enfin nous offrir son cinquième album (en CD et en Vinyle).

Sans filet

Cet album est né d’un long processus, pensé, travaillé, fignolé pendant deux ans, entre Miami, Londres et la Toscane. Une mise à l’écart volontaire, loin des réalités parfois brutales de l’industrie du disque. Une nécessité pour se recentrer sur lui-même. Le résultat, c’est cet album sans doute le plus personnel de l’artiste qui se raconte comme jamais. Sa vie, sa famille… son vrai nom. Ce My Name is Michael Holbrook, Mika a commencé à en dévoiler l’atmosphère en mai dernier, avec la sortie de son single Ice Cream. Un titre à la pop lascive, toute en fraîcheur, dans lequel Mika fait une nouvelle fois la démonstration de ses talents de mélodistes. Le deuxième extrait se penche sur une facette plus douce du chanteur. La ballade Tiny Love met en scène une histoire d’amour originale. On a hâte de le voir interpréter ses nouveaux titres et ses plus grands tubes à l’AccorHotels Arena en décembre prochain !

Article rédigé par
Mathieu M.
Mathieu M.
Disquaire sur Fnac.com
Sélection de produits