Décryptage

Starlink : Battle for Atlas, comment ça marche ?

19 décembre 2018
Par Mehdi N.

Starlink relance le concept du jeu vidéo jouet mais avec un tout autre aspect. La seule limite à la création c’est votre imagination ! Montez à bord et regardez.

Votre vaisseau, vos envies

Starlink : Battle for Atlas fait interagir jouet et jeu vidéo comme jamais ça n’avait été fait auparavant. Vous pouvez modifier votre vaisseau spatial à la main et vos actions se voient en temps réel à l’écran. Le jeu ne s’arrête pas et ne vous oblige à supporter aucun effet de latence.

Fox McCloud en guest star exclusivement sur Nintendo Switch

Nous aurions pu voir Fox McCloud en tant que simple personnage jouable bonus et nous aurions été heureux, mais nous avons droit à mieux. Fox, le héros de Nintendo a un vrai rôle dans l’histoire dans laquelle il est intégré. C’est d’ailleurs avec l’aide de son vaisseau que nous vous montrons le fonctionnement du jeu et sa fonctionnalité maîtresse.

Avec l’espace comme terrain de jeu, vous devrez sauver le système stellaire Atlas d’une invasion robotique aidé par plusieurs personnages jouables. Votre vaisseau sera modulable en fonction des armes que vous possédez. Toutes les armes ont des propriétés différentes, il faudra donc changer de module en jeu pour s’adapter à la situation et à vos ennemis. N’attendez plus, entrez dans l’univers Starlink.

Découvrez encore plus d’infos sur Starlink : Battle for Atlas

Article rédigé par
Mehdi N.
Mehdi N.
Rédacteur
Sélection de produits